TikTok est dans le collimateur de l'Europe…
transfère les données personnelles de ses utilisateurs à l’international
. Début du mois de novembre, ByteDance, maison mère de TikTok, révélait en effet que les données des internautes européens et américains étaient susceptibles d’être. Les informations concernant les usagers en Europe ou aux États-Unis peuvent donc se retrouver sur des serveurs localisés sur le sol chinois. Sans surprise, cet aveu a ravivé les craintes d’ingérence et de manipulation de la part de la Chine.
Comme le souligne la lettre d’Ursula von der Leyen, l’enquête vise notamment à déterminer si TikTok a enfreint le, entré en vigueur en 2018.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mouth Taping : quelle est cette tendance TikTok dangereuse censée améliorer le sommeil ?...
Baca lebih lajut »
Ravivez votre teint avec ce maquillage TikTok qui imite les joues rosies par le froid !Le nouveau réflexe en vogue sur TikTok ? Le “cold makeup”, pour une mise en beauté aussi glowy que glacée !
Baca lebih lajut »
Black Friday : ce sérum qui fait le buzz sur TikTok est vendu moins de 10 euros...
Baca lebih lajut »
Pour la première fois, TikTok dévoile son chiffre d’affaires en FranceDisponible depuis 5 ans en France, la plateforme TikTok consent enfin à livrer ses revenus.
Baca lebih lajut »
TikTok dans le viseur des autorités américainesL'administration américaine s'inquiète de la fuite de données des utilisateurs vers la Chine et certains réclament même l'interdiction de la plateforme. En Europe, le régulateur irlandais mène l'enquête.
Baca lebih lajut »