🇺🇦Sur le front nord-est, les Ukrainiens veulent grignoter du terrain petit à petit ➡️✍️david_m_stout AFP
es températures hivernales sont là et les duels d'artillerie sont violents, mais l'esprit de combat n'a pas quitté"Viking", un soldat ukrainien sur le front nord-est. Pour lui, la motivation est simple: se venger des Russes.
Cette contre-offensive a ralenti depuis que les Russes ont reformé leurs défenses, mais les Ukrainiens assurent qu'ils continuent de progresser, malgré le froid hivernal qui met à rude épreuve les lignes d'approvisionnement et l'état des routes. Après neuf mois sur le terrain, le matériel de l'unité, qui date de l'époque soviétique, reflète la dynamique de cette guerre : un char a été fourni par l'armée ukrainienne, un autre a été pris aux Russes et un troisième a été donné par laLes munitions sont constituées en partie par des stocks russes capturés sur le champ de bataille.
"La situation est totalement sous contrôle et nous sommes prêts à relever de nouveaux défis, même inattendus", assure-t-il.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Invasion russe : sur le front nord-est, les Ukrainiens veulent grignoter du terrain petit à petitAu 278ème jour de l'offensive russe en Ukraine, les températures hivernales sont là et les duels d'artillerie sont violents entre russes et ukrainiens. Les forces russes ont enchaîné les revers, perdant une grande partie de la région de Kharkiv et se retirant récemment de la ville de Kherson, dans le Sud, qu'ils occupaient depuis le début de la guerre.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : sur le front nord-est, les Ukrainiens grignotent du terrain petit à petitAlors que le froid s'installe progressivement dans le pays, les Ukrainiens sont confiants quant à leur capacité de repousser les Russes ⬇
Baca lebih lajut »
Après les lèvres, le front et les pommettes, le botox s'invite désormais sur...les piedsConnu pour atténuer certains signes de l'âge, le Botox ne se limite en réalité pas à ce seul usage, loin de là. La preuve, ce sont actuellement les injections de toxine botulique dans les pieds qui font l'unanimité...
Baca lebih lajut »
«Ça a débuté sur Snapchat» : sur les réseaux, la prostitution se «glamourise» auprès des mineuresSur les réseaux sociaux, les images de corps dénudés de jeunes femmes idéalisant la prostitution ciblent de très jeunes filles. Alors qu’elles seraient près de 10.000 mineures à se livrer au proxénétisme en France, un chiffre sous-estimé selon les associations, l’inaction des plateformes inquiète ces dernières.
Baca lebih lajut »
Climat : sur les étals des marchés, les fruits et légumes d'été sont toujours présentsD'après Météo France, octobre 2022 a été le mois d'octobre le plus chaud enregistré en France depuis le début des mesures météorologiques en 1945. Conséquence, les fruits et légumes d'été sont toujours présents sur les étals des marchés. De quoi déboussoler les clients et les agriculteurs dans les allées de ce marché nantais.
Baca lebih lajut »
Gabriel Attal va 'concentrer les aides' sur les classes moyennes qui 'travaillent et se lèvent tôt'Le ministre délégué à l'Action et aux Comptes publics, Gabriel Attal, était l'invité de 'BFM Politique' ce dimanche. Il a fixé la feuille de route pour l'année 2023: 'concentrer des dispositifs nouveaux sur la classe moyenne et qui travaillent'.
Baca lebih lajut »