Alors que le froid s'installe progressivement dans le pays, les Ukrainiens sont confiants quant à leur capacité de repousser les Russes ⬇
Des soldats ukrainiens réparent un tank russe capturé, près de la ligne de front dans la région de Kharkiv, le 26 novembre 2022..
Son unité a pris part à la percée de septembre qui a brisé les lignes de défense russes sur le front nord-est, repoussant les forces de Moscou vers l’est au-delà de la rivière Oskil.
Les munitions sont constituées en partie par des stocks russes capturés sur le champ de bataille. « C’est la loi russe de prêt-bail », plaisante un autre membre de l’équipe qui se fait appeler « Agronome », en référence à un accord américain visant à fournir des armes à l’Ukraine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Invasion russe : sur le front nord-est, les Ukrainiens veulent grignoter du terrain petit à petitAu 278ème jour de l'offensive russe en Ukraine, les températures hivernales sont là et les duels d'artillerie sont violents entre russes et ukrainiens. Les forces russes ont enchaîné les revers, perdant une grande partie de la région de Kharkiv et se retirant récemment de la ville de Kherson, dans le Sud, qu'ils occupaient depuis le début de la guerre.
Baca lebih lajut »
Pour les Ukrainiens, 90 ans après la Grande famine, unIl y a 90 ans, ils étaient des millions à mourir de la Grande famine provoquée volontairement par le régime stalinien et considérée comme
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : sur le front nord-est, Kiev veut grignoter du terrain petit à petitLa percée ukrainienne de septembre a brisé les lignes de défense russes sur le front nord-est, repoussant les forces de Moscou. À l’entrée de l’hiver, les combattants de Kiev entendent avancer pas à pas
Baca lebih lajut »
Par crainte d’être espionnée, la Scandinavie chasse les espions russesPar crainte d’être espionnée, la Scandinavie chasse les espions russes Un couple russe arrêté à Stockholm, une taupe dans les renseignements suédois, un agent sous couverture en Norvège : les pays nordiques multiplient les arrestations 👇
Baca lebih lajut »
L’Arménie, nouvel eldorado des Russes antiguerreDepuis le début du conflit russo-ukrainien, plus de 1 million de Russes ont quitté leur pays. Parmi eux, 780 000 ont franchi la frontière arménienne. Une nouvelle diaspora qui, pour le meilleur et pour le pire, n’est pas sans conséquence pour la population du cru.
Baca lebih lajut »
En Turquie, la côte méditerranéenne refuge des RussesDans le sud de la Turquie, la petite ville balnéaire de Kas se recompose avec l’arrivée de 10 000 Russes ayant fui leur pays depuis le début de l’invasion de l’Ukraine.
Baca lebih lajut »