L’Arménie, nouvel eldorado des Russes antiguerre

Indonesia Berita Berita

L’Arménie, nouvel eldorado des Russes antiguerre
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 MarianneleMag
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 79%

Depuis le début du conflit russo-ukrainien, plus de 1 million de Russes ont quitté leur pays. Parmi eux, 780 000 ont franchi la frontière arménienne. Une nouvelle diaspora qui, pour le meilleur et pour le pire, n’est pas sans conséquence pour la population du cru.

Impossible, lorsqu’on se promène dans les rues d’Erevan, en cet automne tardif, de ne pas remarquer un grand nombre de berlines occidentales immatriculées en Russie, des familles en goguette issues de ce pays, ou encore des groupes de jeunes hommes à la peau pâle, souvent tatoués, en tee-shirt et bermuda, nonchalamment

attablés aux terrasses des restaurants et des cafés. Un contraste frappant avec la population du cru – des Caucasiens majoritairement bruns à la peau mate, souvent vêtus de noir.note ainsi Kamo, jeune retraité rentré au pays voici dix ans après une carrière dans les affaires à Vladivostok, dans l’Extrême-Orient russe. Mais

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

MarianneleMag /  🏆 12. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

À Kherson, un bombardement russe fait 15 morts parmi les civilsÀ Kherson, un bombardement russe fait 15 morts parmi les civilsParmi les victimes de ces nouveaux bombardements russes sur la ville récemment reprise aux forces russes, 35 personnes ont été blessées, dont un enfant.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : « Vladimir, réponds-nous », lancent des femmes et mères de soldats russesGuerre en Ukraine : « Vladimir, réponds-nous », lancent des femmes et mères de soldats russesSi les autorités répriment de façon implacable toute remise en cause de l’offensive en Ukraine, la parole des femmes de soldats est sacrée et les emprisonner choquerait en Russie
Baca lebih lajut »

Vladimir Poutine assure 'partager la douleur' des mères de soldats russes tués en UkraineVladimir Poutine assure 'partager la douleur' des mères de soldats russes tués en UkraineLe président russe a rencontré pour la première fois les mères de soldats déployés en Ukraine, alors que certaines ont interpellé Vladimir Poutine pour avoir de leurs nouvelles.
Baca lebih lajut »

Le message (pas rassurant) de Poutine aux mères de soldats russesLe message (pas rassurant) de Poutine aux mères de soldats russesAlors que le Kremlin ne communique pratiquement pas sur les pertes subies en Ukraine et sur le sort des soldats mobilisés, le président russe s’est mis en scène face à des femmes présentées comme proches des militaires envoyés au front.
Baca lebih lajut »

En Ukraine, les habitants sans électricité ni chauffage après les dernières frappes russesEn Ukraine, les habitants sans électricité ni chauffage après les dernières frappes russesAprès les dernières frappes de missiles envoyés par la Russie, l’Ukraine s’attelle à réapprovisionner des millions d’Ukrainiens sans chauffage et sans lumière au moment où l’hiver s’installe.
Baca lebih lajut »

Ukraine : Poutine appelle les mères de soldats russes à ne pas croire les «mensonges»Ukraine : Poutine appelle les mères de soldats russes à ne pas croire les «mensonges»Lors d'une rencontre avec des mères de soldats déployés en Ukraine, Vladimir Poutine a affirmé vendredi "partager la douleur" de celles qui ont perdu leurs fils, en les appelant à ne pas croire les "mensonges" sur l'opération militaire. Des proches de militaires dénoncent sur les réseaux sociaux les conditions dans lesquelles certains sont envoyés au combat.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 09:37:00