Suivez le géant (F) des Mondiaux de ski en direct : Shiffrin sacrée devant Brignone, Worley au tapis

Indonesia Berita Berita

Suivez le géant (F) des Mondiaux de ski en direct : Shiffrin sacrée devant Brignone, Worley au tapis
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 51%

Mikaela Shiffrin championne du monde du slalom géant Malgré une frayeur en fin de parcours, Shiffrin coupe la ligne avec 0''12 d'avance sur Brignone. Mowinckel prend la médaille de bronze. Tessa Worley a chuté avant le mur final pour ses derniers Mondiaux

«En un quart de seconde, tout s'effondre, raconte Worley au micro d'Eurosport. J'ai vraiment tout fait pour aller chercher cette médaille en France. Je voulais aller chercher la gagne. Jusqu'à la fin de la manche, je ne voulais avoir aucun regret. C'était un rêve, ça s'effondre un peu. Je suis très déçue, mais j'ai vécu une journée avec beaucoup d'émotions. C'est le sport.

«J'ai donné le max, mais il y a toujours des choses à gratter, souffle la Française au micro d'Eurosport. Je voulais me transcender. 9e, ce n'est pas non plus magnifique mais à domicile, c'est quand même une belle journée pour moi. On prend tellement de risques, on a vraiment envie de donner plus que ce qu'on a…»Mikaela Shiffrin et Federica Brignone ont décroché leur deuxième médaille lors de ces Mondiaux.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

lequipe /  🏆 83. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Mondiaux de ski : la Française Tessa Worley parviendra-t-elle à décrocher une médaille ?Mondiaux de ski : la Française Tessa Worley parviendra-t-elle à décrocher une médaille ?Les championnats du monde de ski alpin ont lieu à Courchevel et Méribel du 5 au 19 février 2023. Après les deux médailles d'Alexis Pinturault la semaine dernière, la Française Tessa Worley espère décrocher une troisième médaille pour la France.
Baca lebih lajut »

Mikaela Shiffrin et Tessa Worley au coude à coude à l'issue de la première manche du géant des MondiauxMikaela Shiffrin et Tessa Worley au coude à coude à l'issue de la première manche du géant des MondiauxAttendues, Mikaela Shiffrin et Tessa Worley ont répondu présent lors de la première manche du slalom géant des Mondiaux de Courchevel-Méribel. L'Américaine devance la Française de 12 centièmes avant la deuxième manche.
Baca lebih lajut »

Tessa Worley, souvenirs de quinze ans au sommetTessa Worley, souvenirs de quinze ans au sommetTessa Worley, souvenirs de quinze ans au sommet Tessa Worley vit les derniers Mondiaux de sa carrière, marquée par une exceptionnelle longévité au haut niveau
Baca lebih lajut »

EN DIRECT - Mondiaux de ski alpin: La chute pour Tessa Worley! Que c'est cruel!EN DIRECT - Mondiaux de ski alpin: La chute pour Tessa Worley! Que c'est cruel!Les championnats du monde de ski alpin se poursuivent à Courchevel et Méribel. Après un journée off, l'équipe de France a été éliminée en quart de finale de l'épreuve du parallèle par équipes par la Norvège, médaillée d'argent derrière les Etats-Unis.
Baca lebih lajut »

Mondiaux de biathlon: au pied du podium sur l'individuel, Fillon Maillet peste contre son matérielMondiaux de biathlon: au pied du podium sur l'individuel, Fillon Maillet peste contre son matérielQuentin Fillon Maillet a échoué à une frustrante quatrième place ce mardi sur l'individuel des championnats du monde de biathlon à Oberhof (Allemagne). Le Français a regretté la mauvaise préparation de ses skis.
Baca lebih lajut »

Johannes Boe, invincible dans l'individuel de biathlon, remporte son quatrième titre des MondiauxJohannes Boe, invincible dans l'individuel de biathlon, remporte son quatrième titre des MondiauxLe Norvégien Johannes Boe est devenu champion du monde de la course individuelle (20 km), mardi à Oberhof, remportant sa quatrième médaille d'or des Mondiaux de biathlon en Allemagne après le relais mixte, le sprint et la poursuite. Le leader du classement général de la Coupe du monde vise désormais le Grand Chelem.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-16 11:29:15