🇫🇷 Quatrième de l'individuel lors des Mondiaux de biathlon, Quentin Fillon Maillet peste contre son matériel en regrettant une mauvaise préparation de ses skis.
est quand même parvenu à remporter la médaille d’or sur l'individuel ce mardi aux championnats du monde de biathlon à Oberhof en Allemagne. Le Norvégien a glané son quatrième titre en quatre courses disputées en Allemagne et a terminé devant son compatriote Sturla Holm Laegreid et le Suédois Sebastian Samuelsson.
"Je n’ai pas grand-chose à dire. Cela m’emmerde… Cette dernière balle... On n’avait pas les skis non plus pour bagarrer avec les Norvégiens, a pesté le biathlète français auprès de La chaîne L’Equipe. Après discussion avec Johannes Boe et les autres gars de l’équipe de France, c’est… Je donne le maximum aujourd'hui et quatrième, c'est la pire des places.
"J’ai vraiment donné le maximum en ski, les conditions sont chaudes donc la neige a été de plus en plus lente. Cela a été une course vraiment très difficile et il y a une dernière balle qui m’échappe. Elle coûte tellement cher, a enchaîné le premier des non-médaillés du jour. C’est juste la sensation qui est horrible parce que je la voulais cette médaille, je la veux cette médaille et c’est trop tard.
"L'équipe de Norvège a encore de très bons skis. Déjà ce n’est pas facile de rivaliser avec cette équipe en temps normal. Mais si en plus ils ont du meilleur matériel que nous c’est juste horrible, a lâché un Fillon Maillet désabusé. Johannes Boe m’a doublé dans la ligne d’arrivée et dans la cabane de fin il me dit qu’il avait de meilleurs skis que moi et il l’a vu clairement.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Mondiaux de biathlon EN DIRECT : Nos Français peuvent-ils gêner le monstrueux Johannes Boe ?… Suivez l’individuel masculin avec nous dès 14h15…Couronné au sprint, à la poursuite et au relais mixte, l'insatiable Johannes Boe sera l'immense favori de l'individuel masculin, ce mardi (14h30) à Oberhof (Allemagne). Aura-t-on droit à un réveil de Quentin Fillon Maillet et d'Emilien Jacquelin ?
Baca lebih lajut »
Mondiaux de biathlon : doublé sprint-poursuite pour Johannes Boe «l'extraterrestre»Doublé sprint-poursuite, plus or du relais mixte en ouverture : le Norvégien Johannes Boe a survolé la première semaine des Championnats du monde de biathlon à Oberhof (Allemagne), à l'image de son impressionnante démonstration en poursuite dimanche.
Baca lebih lajut »
Saint-Quentin remporte le derby, Champagne Basket arrache la victoire à Évreux - BeBasketEn clôture de la 20e journée de Pro B, Saint-Quentin l’a emporté dans le derby contre Lille tandis que le Champagne Basket s’est imposé en Normandie face à Évreux.
Baca lebih lajut »
Objectif contrats pour les vignerons fran\u00e7ais, qui accueillent les acheteurs mondiaux \u00e0 ParisVignerons et acheteurs du monde entier sont r\u00e9unis jusqu'\u00e0 mercredi \u00e0 Paris pour le premier grand salon professionnel de l'ann\u00e9e, Wine Paris & Vinexpo, o\u00f9 les producteurs fran\u00e7ais esp\u00e8rent bien multiplier les contrats pour vendre des bouteilles moins pris\u00e9es chez eux.\n\n\n D\u00e8s l'inauguration du salon \u00e0 10H du matin, n\u00e9gociants, cavistes et restaurateurs ont fait tinter les verres et d\u00e9bouch\u00e9 les bouteilles venues d'une cinquantaine de pays, d'Europe principalement mais aussi des Etats-Unis, du Japon ou du Chili, sur les 31
Baca lebih lajut »
REPORTAGE. Mondiaux de ski alpin 2023 : de reine du luxe à station sportive, le long chemin de Courchevel pour redessiner son imageEn accueillant les championnats du monde de ski, la commune savoyarde poursuit son travail, entamé à la fin des années 90, pour redonner au village un statut de station avant tout sportive.
Baca lebih lajut »
En images : Julia Simon championne du monde en biathlon, défaite du XV de France, et descentes des mondiaux de ski alpinEn images : Julia Simon championne du monde en biathlon, défaite du XV de France, et descentes des mondiaux de ski alpin ➡️
Baca lebih lajut »