Soignante non vaccinée réintégrée: son avocat met en cause 'une procédure non respectée'

Indonesia Berita Berita

Soignante non vaccinée réintégrée: son avocat met en cause 'une procédure non respectée'
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 13 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 75%

Pour l'avocat de la sophrologue, également infirmière à l'Institut Curie, la vaccination répond à une question de 'conscience personnelle' mais 'la loi du travail doit s'appliquer'.

, son avocat, Maître Tarek Koraitem, explique qu'il ne s'agit pas ici d'une question sanitaire mais juridique."Mon rôle d'avocat est de vérifier que la procédure pour suspendre est correcte", affirme-t-il.La justice avait estimé dans un premier temps que l'employeur avait agi de façon arbitraire en ne lui trouvant aucune solution alternative.

"Je ne conteste pas la loi, mais je demande l'application de cette loi . En France, il y a un droit du travail et il y a des règles", affirme Tarek Koraitem.la loi sur la suspension des soignants non vaccinés

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Covid-19 : une soignante non-vaccinée va être provisoirement réintégrée à l'Institut CurieCovid-19 : une soignante non-vaccinée va être provisoirement réintégrée à l'Institut CurieLa cour d'appel de Paris a également exigé de l'Institut Curie qu'il verse à cette sophrologue suspendue en septembre 2021, des arriérées de salaire. Une décision provisoire puisque la justice devra se pencher sur le fond de l'affaire dans les prochains mois.
Baca lebih lajut »

Covid-19 : une soignante non vaccinée va être provisoirement réintégrée à l’Institut CurieCovid-19 : une soignante non vaccinée va être provisoirement réintégrée à l’Institut CurieLa Cour d’appel de Paris a demandé à l’Institut Curie de réintégrer une soignante qui avait été suspendue pour avoir refusé de se faire vacc
Baca lebih lajut »

Covid-19 : une soignante non-vaccinée va être réintégrée dans son serviceCovid-19 : une soignante non-vaccinée va être réintégrée dans son serviceUne sophrologue exerçant à l’Institut Curie avait été écartée en septembre 2021 car non-vaccinée. La Cour d’appel de Paris a demandé sa réintégration ainsi que les versements d’arriérés de salaire.
Baca lebih lajut »

Covid : une soignante non-vaccinée va réintégrer son établissement et toucher des arriérés de salaireCovid : une soignante non-vaccinée va réintégrer son établissement et toucher des arriérés de salaireLa Cour d’appel de Paris a ordonné la réintégration provisoire d’une sophrologue au sein de l’Institut Curie, centre de traitement contre le cancer. Cette dernière n'est pas vaccinée.
Baca lebih lajut »

Covid-19 : une soignante non vaccinée réintégrée sur décision judiciaireCovid-19 : une soignante non vaccinée réintégrée sur décision judiciaireLa cour d’appel de Paris a confirmé un jugement prud’homal en optant pour la réintégration d’une infirmière et sophrologue de l’institut Curie. Un tournant judiciaire pour les soignants non vaccinés ? Pas si simple
Baca lebih lajut »

Covid-19 : la justice confirme la réintégration d'une soignante non vaccinée, une premièreCovid-19 : la justice confirme la réintégration d'une soignante non vaccinée, une premièreLa cour d’appel de Paris a ordonné la réintégration provisoire d’une sophrologue au sein de l’Institut Curie, ainsi que le paiement de ses arriérés de salaire.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-18 11:19:24