Le parti au pouvoir en Slovénie, Gibanje Svoboda (Mouvement pour la liberté, en français) a annoncé samedi 26 novembre cesser d'utiliser Twitter. En cause, la crainte d'une communication indécente et…
Le parti au pouvoir en Slovénie, Gibanje Svoboda a annoncé samedi 26 novembre cesser d'utiliser Twitter. En cause, la crainte d'une communication indécente et la porte ouverte aux discours de haine après le rachat par le milliardaire américain Elon Musk.Le rapport au réseau social Twitter du premier ministre libéral Robert Golob du Mouvement pour la Liberté contraste avec son prédécesseur conservateur Janez Jansa.
La plateforme se devra pourtant de respecter les lois européennes. Elles l'obligent à retirer le plus rapidement possible les contenus illicites et à lutter activement contre la désinformation, au risque de se voir interdite.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Le parti au pouvoir en Slovénie quitte Twitter pour limiter fausses nouvelles et haineLe parti du Premier ministre Robert Golob a remporté les élections avec un programme qui promettait de restaurer la décence en politique, sapé selon lui par son prédécesseur Janez Jansa, grand adepte de Twitter
Baca lebih lajut »
Slovénie : le parti au pouvoir quitte Twitter pour limiter les fausses nouvelles et les 'discours de haine' après le rachat par Elon MuskLe Premier ministre libéral Robert Golob avait remporté les élections législatives d'avril avec un programme qui promettait de restaurer la décence en politique et de renforcer l'Etat de droit.
Baca lebih lajut »
Le parti du Premier ministre slovène quitte Twitter à cause de MuskSans compte Twitter pendant trois semaines en raison de problèmes techniques, le parti GS s’est rendu compte qu’il pouvait très facilement s’en passer, surtout depuis le rachat par Elon Musk.
Baca lebih lajut »
Quand Sam Bankman-Fried voulait aider Elon Musk à racheter TwitterSam Bankman-Fried, le fondateur de FTX, désormais en faillite, était prêt à apporter jusqu'à 15 milliards de dollars pour financer le rachat de Twitter par Elon Musk, qui avait décliné. Ce dernier a raillé la chute du crypto milliardaire, qualifié « d'imposteur », et a pris ses distances vis-à-vis de cet embarrassant actionnaire minoritaire.
Baca lebih lajut »
La fermeture du compte Twitter de Donald Trump a été une «grave erreur» pour Elon MuskLe propriétaire de Twitter estime que le bannissement de Donald Trump a «sapé la confiance du public» dans le réseau social.
Baca lebih lajut »