Vendredi 8 septembre, à Chelles, un homme, dérangé par l'emplacement d'une poubelle dans sa rue, aurait exhibé une carabine à plomb devant ses voisins.
En effet, vers 20h, la police a été appelée pour intervenir rue du Chevalier Bayard, après que des voisins aient signalé qu’un homme d’une cinquantaine d’années ait exhibé uneà sa fenêtre suite à une dispute, vraisemblablement déclenchée par l’emplacement d’une poubelle, qui aurait selon lui été déplacée par ses voisins.
Interpellé par les forces de l’ordre, l’individu, inconnu des services de police, a immédiatement été placé en garde à vue. Il aurait expliqué que le litige découlait effectivement du positionnement de la poubelle, mais aussi de cailloux qui auraient été jetés sur sa maison et deChez lui, un certain nombre d’armes ont été retrouvées.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Seine-et-Marne : trois enfants se font tirer dessus dans la cour d’école par un voisinUn homme âgé d’une cinquantaine d’années a légèrement blessé trois enfants qui se trouvaient dans la cour de leur école à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne) ce vendredi 8 septembre. L’individu leur a tiré dessus avec une carabine à plomb. Il était sous l’emprise d’alcool. Trois enfants ont été légèrement blessés ce vendredi alors qu’ils se trouvaient dans la cour de leur école à Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne. Un voisin proche des lieux leur a tiré dessus avec une carabine à plomb.
Baca lebih lajut »
Seine-et-Marne : ces enfants de refugiés cambodgiens cherchent à reconstituer leur passéLeur projet est de reconstituer cette mémoire fragmentée à travers un film qui retracera différents parcours dont plusieurs finissent à Marne-la-Vallée.
Baca lebih lajut »
Le Petit Futé recense les meilleures adresses de Seine-et-Marne pour son nouveau guideAprès plusieurs années sans parution, Le Petit Futé remet les pieds en Seine-et-Marne. Le groupe d'édition prépare son tout nouveau guide sur le département.
Baca lebih lajut »
Marne : revivre un bivouac comme en 1914, c'est ce week-end109 ans après les combats, les troupes se retrouvent, mais cette fois dans la paix. Opportunité est donnée aux spectateurs de revivre les scènes de vie quotidienne sur place.
Baca lebih lajut »
Bry-sur-Marne candidate à l'expérimentation des uniformes scolairesDans un communiqué, le maire (DVD) de Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) Charles Aslangul a exprimé sa volonté d'expérimenter l'uniforme dans une école de sa commune. Le sujet a été remis sur la table par l'exécutif en début de semaine, à l'occasion de la rentrée.
Baca lebih lajut »