Saint-Étienne: une fillette placée enlevée par ses parents au CHU, une opération de police en cours

Indonesia Berita Berita

Saint-Étienne: une fillette placée enlevée par ses parents au CHU, une opération de police en cours
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 75%

Alors qu'elle était confiée à l'Aide sociale à l'enfance, un bébé de six mois a été enlevée vendredi par ses parents au CHU de Saint- Étienne. Une opération de police est toujours en cours ce samedi.

Une opération de police était en cours samedi sur le territoire national pour retrouver une fillette de six mois, confiée à l’L’n’a pas été déclenchée car le parquet stéphanois a considéré que les critères, notamment celui de la mise en danger de l’enfant,"n’étaient pas remplis".

L'enfant, présentée comme une grande prématurée, était en soin sous respirateur lorsqu’elle a été enlevée, vendredi en fin d’après-midi, au service pédiatrie de l’Hôpital Nord de Saint-Étienne par ses parents d'origine étrangère. Ces derniers auraient trompé la vigilance du personnel de l’établissement.

"Cette fillette fait l’objet d’un placement provisoire d’un juge des enfants auprès de l’Aide sociale à l’enfance du fait de carences éducatives repérées dans sa famille", a-t-on encore expliqué, ajoutant que l’ASE l’a elle-même confiée à l’hôpital au regard de son état de santé. Plusieurs membres de l’entourage des parents ont été entendus, dont certains sous le régime de la garde à vue, puis remis en liberté, selon une source proche de l’enquête. D'importants moyens humains et technologiques sont mobilisés pour retrouver la fillette.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Saint-Étienne : une fillette placée enlevée par ses parents au CHUSaint-Étienne : une fillette placée enlevée par ses parents au CHULa fillette, âgée de six mois et grande prématurée, a été enlevée vendredi par ses parents. Une opération de police est en cours pour la retrouver.
Baca lebih lajut »

Saint-Etienne : une fillette placée enlevée par ses parents au CHUSaint-Etienne : une fillette placée enlevée par ses parents au CHUUne fillette placée enlevée par ses parents au CHU de Saint-Etienne; La fillette de six mois, présentée comme une grande prématurée, était en soin sous respirateur lorsqu'elle a été enlevée.
Baca lebih lajut »

Une fillette placée, enlevée par ses parents au CHU de Saint-EtienneUne fillette placée, enlevée par ses parents au CHU de Saint-EtienneUne opération policière est en cours pour retrouver le bébé âgé de six mois
Baca lebih lajut »

Seine-Saint-Denis: un policier municipal de Saint-Ouen accusé d'avoir uriné sur deux adolescentsSeine-Saint-Denis: un policier municipal de Saint-Ouen accusé d'avoir uriné sur deux adolescentsL'homme a été révoqué de la police municipale de Saint-Ouen plusieurs mois après les faits et sera jugé le 15 décembre prochain devant le tribunal de Bobigny.
Baca lebih lajut »

Débordé, le CHU de Nantes déclenche son plan blancDébordé, le CHU de Nantes déclenche son plan blancLes visites à la maternité sont de nouveau limitées
Baca lebih lajut »

Epidémie de bronchiolite : service pédiatrique débordé, le CHU de Montpellier active son 'Plan Blanc'Epidémie de bronchiolite : service pédiatrique débordé, le CHU de Montpellier active son 'Plan Blanc'A Montpellier, l’épidémie de bronchiolite, infection respiratoire qui peut être dangereuse pour les nourrissons, est d’une ampleur inédite cet automne par rapport aux années précédentes. Pour faire face à une hausse croissante...
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-13 12:15:46