Les députés russes ont voté ce jeudi plusieurs amendements élargissant le champ d’application d’une loi interdisant la «propagande» LGBT+, à travers une politique toujours plus conservatrice en pleine guerre en Ukraine.
Les d;éput;és russes ont vot;é ce jeudi plusieurs amendements ;élargissant le champ d;𠆚pplication d;’une loi interdisant la ;«propagande;» LGBT+, ;à travers une politique toujours plus conservatrice en pleine guerre en Ukraine.\nUn texte d;éj;à en vigueur depuis plusieurs ann;ພs qui se voit aujourd'hui renforc;é.
\n\n\tUn d;élit passible d;’une lourde amende\nN;ບnmoins, par son manque de pr;ຜision, ce champ d;𠆚pplication vaste laisse une libert;é d;’interpr;étation, ce qui fait craindre d;’une potentielle r;épression envers les communaut;és LGBT+ en Russie, qui font d;éj;à l'objet d'une forte discrimination.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Russie : une nouvelle loi votée pour un renforcement de la répression contre les LGBT+Des amendements adoptés ce jeudi élargissent le champ d’application d’une loi interdisant la «propagande» LGBT +. Ceci alors que le Kremlin prend un virage conservateur en pleine offensive militaire en Ukraine.
Baca lebih lajut »
En Russie, les députés votent une loi renforçant l’interdiction de « la propagande » LGBT +Cette nouvelle loi interdit de « faire la promotion de relations sexuelles non-traditionelles » dans les médias, les livres, les films et Internet auprès de tous les publics, et plus seulement les mineurs.
Baca lebih lajut »
La Russie bannit complètement la « propagande LGBT » et fait craindre le pireDans le contexte de la guerre en Ukraine, cette loi est présentée comme un moyen de défendre les valeurs « traditionnelles » russes face à un Occident présenté comme décadent.
Baca lebih lajut »
La Russie « État promoteur du terrorisme », les questions posées par la résolution du Parlement européenLe Parlement européen a adopté par 494 voix pour, 58 contre et 44 abstentions une résolution qualifiant la Russie d’« État promoteur du terrorisme » ; les États sont plus réticents à s’engager sur cette voie car ils ne veulent pas se lier les mains.
Baca lebih lajut »
Les liens militaires entre l'Algérie et la Russie suscitent des crispationsAlger et Moscou organisent des exercices militaires conjoints pour la première fois sur le sol algérien, ce qui agace les Occidentaux. Depuis le début de la guerre en Ukraine, les Algériens ont adopté une position neutre et maintenu leur partenariat avec leur premier fournisseur d'armes.
Baca lebih lajut »