Dans le contexte de la guerre en Ukraine, cette loi est présentée comme un moyen de défendre les valeurs « traditionnelles » russes face à un Occident présenté comme décadent.
auprès des mineurs. Elle s’étend maintenant à tous les publics : les médias, sur Internet, dans les livres et dans les films.Ce vaste champ d’application, ainsi que la large interprétation permise par le concept vague defont craindre une répression accrue envers les communautés LGBT+ en Russie. Elles font déjà l’objet d’une forte discrimination et subissent la répression depuis des années.
« Promouvoir les relations sexuelles non-traditionnelles est interdit Une interdiction de la promotion de la pédophilie et du changement de genre a également été introduite »« Les amendes s’élèvent à 10 millions de roubles »Dans le contexte du conflit en Ukraine, cette loi est dépeinte comme un moyen dela Russie contre un assaut des pays occidentaux sur le plan des valeurs.
« protéger nos enfants et l’avenir de ce pays contre les ténèbres répandues par les Etats-Unis et les pays européens. Nous avons nos propres traditions et valeurs ».Outre les personnes LGBT+, cette loi préoccupe également les acteurs du cinéma et de la littérature, qui craignent un renforcement d’une censure déjà très forte.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
EN DIRECT - Maternité attaquée en Ukraine: Zelensky accuse la Russie de 'terreur et meurtre'Les frappes russes se sont poursuivies sur l'Ukraine dans la nuit de mardi à ce mercredi. Au petit matin, les secours ukrainiens ont constaté la destruction d'un immeuble abritant une maternité dans la région de Zaporijia. Un nouveau-né a été tué.
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Ukraine: le Parlement européen qualifie la Russie d''Etat promoteur du terrorisme'Les frappes russes se sont poursuivies sur l'Ukraine dans la nuit de mardi à ce mercredi. Au petit matin, les secours ukrainiens ont constaté la destruction d'un immeuble abritant une maternité dans la région de Zaporijia. Un nouveau-né a été tué.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : la Russie qualifiée d’« État promoteur du terrorisme » par le Parlement européenLe Parlement européen appelle les 27 pays de l’UE à en faire de même
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: la Russie manque de missiles d'artillerie, selon le chef du PentagoneLe ministre américain de la Défense a estimé, ce mercredi, que la Russie faisait face à des difficulés 'logistiques' et de 'stocks de munitions'.
Baca lebih lajut »
Russie : trois morts dans des explosions près de la frontière ukrainienneLe gouverneur de la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, a annoncé que des explosions avaient tué trois personnes dans cette zone régulièrement frappée par des tirs et où des fortifications sont en construction. Des localités et infrastructures dans la région subissent très fréquemment des tirs, souvent mortels.
Baca lebih lajut »
Russie : l''Ural', le brise-glace nucléaire qui doit assurer la suprématie de Moscou dans l'ArctiqueMoscou a inauguré ce mardi un nouveau brise-glace à propulsion nucléaire qui doit faciliter ses exportations d'hydrocarbures vers l'Asie, à travers l'Arctique ⤵️
Baca lebih lajut »