Moscou a inauguré ce mardi un nouveau brise-glace à propulsion nucléaire qui doit faciliter ses exportations d'hydrocarbures vers l'Asie, à travers l'Arctique ⤵️
"Le développement des routes maritimes du Nord permettra à la Russie de réaliser pleinement son potentiel d'exportation et d'établir une route logistique efficace, y compris vers l'Asie du Sud-Est", a affirmé ce mardi le président russe
dans un discours retransmis par visioconférence lors de la cérémonie de mise en service, à Saint-Pétersbourg. est au coeur de notre projet stratégique d'ouverture des routes maritimes du Nord à l'activité toute l'année.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Plusieurs morts dans l'incendie d'un entrepôt, dimanche, à Moscou - RFIAu moins cinq personnes sont mortes dans un incendie, dimanche 20 novembre, dans un entrepôt situé dans le centre de Moscou près de trois grandes gares ferroviaires, ont indiqué les services de secours.…
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Moscou et Kiev s'accusent de bombardements sur la centrale nucléaire de ZaporijjiaLe chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) Rafael Grossi a estimé que les frappes du weekend - 'une bonne douzaine' - étaient 'absolument délibérées, ciblées', sans en attribuer la responsabilité...
Baca lebih lajut »
Plusieurs morts dans l'incendie de dimanche à MoscouPlusieurs morts dans l'incendie de dimanche à Moscou 👉 Moscou
Baca lebih lajut »
Moscou et Kiev se renvoient de nouveau la responsabilité du bombardement de ZaporijjiaLa principale centrale nucléaire d'Europe, celle de Zaporijjia non loin de la ligne de front en Ukraine, a été bombardée pour la sixième fois, dimanche. Moscou et Kiev se renvoient la responsabilité de cet événement jugé gravissime par l'Agence internationale de l'énergie atomique.
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - L'Ukraine accuse la Russie d'avoir frappé un centre d'aide, tuant un volontaireCe lundi, l'Ukraine a annoncé avoir découvert des 'sites de tortures' utilisés par les Russes à Kherson avant leur retraite forcée de la région il y a une dizaine de jours. Dans le même temps, les habitants de cette région sont encouragés à évacuer vers des zones plus sûres pour l’hiver.
Baca lebih lajut »
Russie : trois morts dans des explosions près de la frontière ukrainienneLe gouverneur de la région russe de Belgorod, frontalière de l'Ukraine, a annoncé que des explosions avaient tué trois personnes dans cette zone régulièrement frappée par des tirs et où des fortifications sont en construction. Des localités et infrastructures dans la région subissent très fréquemment des tirs, souvent mortels.
Baca lebih lajut »