🇺🇦 Ukraine | Moscou et Kiev se renvoient de nouveau la responsabilité du bombardement de Zaporijjia, un événement jugé gravissime par l'Agence internationale de l'énergie atomique
Yves BourdillonAprès le bombardement, dimanche, des abords de la centrale nucléaire de Zaporijjia, occupée par l'armée russe dans la région ukrainienne homonyme, le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique a dénoncé des tirs « délibérés et ciblés ».que le site de cette centrale ukrainienne, la plus grande d'Europe, est pris pour cible par de l'artillerie.
L'AIEA n'a jamais attribué à tel ou tel la responsabilité des bombardements jusqu'ici, faute d'éléments incontestables et afin de conserver une réputation de neutralité aux yeux de Moscou .
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : Moscou et Kiev s'accusent de bombardements sur la centrale nucléaire de ZaporijjiaLe chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) Rafael Grossi a estimé que les frappes du weekend - 'une bonne douzaine' - étaient 'absolument délibérées, ciblées', sans en attribuer la responsabilité...
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: Moscou accuse Kiev d'avoir bombardé la centrale de ZaporijjiaMoscou a indiqué que malgré les bombardements, 'le niveau de radiation dans la zone de la centrale reste conforme à la norme'.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: Moscou et Kiev s'accusent mutuellement d'avoir bombardé la centrale de ZaporijjiaUne nouvelle fois, des frappes ont touché la plus grande centrale nucléaire d'Europe. Cette fois-ci encore, Russie et Ukraine nient chacun en être les auteurs.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : Moscou et Kiev s'accusent mutuellement de bombardements à ZaporijjiaL'Agence internationale de l'énergie atomique a signalé de « puissantes explosions » dans le secteur de la centrale nucléaire de Zaporijjia, la plus grande d'Europe. Selon le ministère russe de la Défense, le niveau de radiation dans la zone « reste conforme à la norme ».
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : pour Kiev, négocier avec Moscou signifie 'capituler'Un peu plus d'une semaine après la reprise de la ville de Kherson par les forces ukrainiennes, des responsables américains esquissent l'idée de négociations entre l'Ukraine et la Russie.
Baca lebih lajut »