Royaume-Uni : pourquoi la nouvelle polémique raciste tombe au pire moment pour la famille royale

Indonesia Berita Berita

Royaume-Uni : pourquoi la nouvelle polémique raciste tombe au pire moment pour la famille royale
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 51%

Les propos jugés racistes d’une proche d’Elizabeth II ont plongé la royauté dans une nouvelle polémique, au moment où la famille royale tente de moderniser son image depuis le départ d’Harry et Meghan

ont plongé la royauté britannique dans une nouvelle polémique au pire moment pour une famille royale, qui tente de moderniser son image depuis le départ d’Harry et Meghan.

Quelques heures plus tard, le palais dénonçait des « commentaires inacceptables » et annonçait la démission de Mme Hussey, dame de compagnie de la reine pendant plus de 60 ans et marraine du prince William. Lors des funérailles du prince Philip en 2021, c’est elle qui a accompagné la monarque dans la voiture qui la ramenait, veuve, au château de Windsor.

Harry et son épouse Meghan, une Américaine métisse, qui vivent désormais en Californie, avaient révélé l’année dernière qu’un membre de la famille royale s’était interrogé avant sa naissance sur la couleur de peau qu’aurait leur fils Archie. Avant le voyage, une source royale avait souligné que « l’inclusivité » serait une part importante de ce déplacement et que le couple princier rencontrerait « des leaders indigènes basés à Boston ».Mme Fulani a appelé Buckingham à mettre en place des formations antiracistes, affirmant que son association qui en dispense notamment auprès de la police londonienne serait disposée à le faire pour la monarchie.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

sudouest /  🏆 67. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Meghan Markle menacée au Royaume-Uni : les révélations dingues de l'ancien chef du contre-terrorismeMeghan Markle menacée au Royaume-Uni : les révélations dingues de l'ancien chef du contre-terrorismeLe 29 novembre 2022, l'ancien chef du contre-terrorisme a fait des révélations glaçantes concernant Meghan Markle et la manière dont elle était...
Baca lebih lajut »

Royaume-Uni : Meghan Markle ciblée par d'« ignobles » menaces de mortRoyaume-Uni : Meghan Markle ciblée par d'« ignobles » menaces de mortL’ancienne actrice américaine et Harry ont décidé en 2020 de prendre leurs distances avec la famille royale et ont déménagé aux États-Unis.
Baca lebih lajut »

Royaume-Uni: les Chinois poussés vers la sortie du projet d'EPR à SizewellRoyaume-Uni: les Chinois poussés vers la sortie du projet d'EPR à SizewellLe chinois CGN se retire de projet de réacteur nucléaire nouvelle génération Sizewell C au profit du français EDF, son principal maître d'œuvre. La présence du groupe chinois dans le contexte de tensions…
Baca lebih lajut »

Eurostar : grève d'agents de sécurité pendant les congés de Noël au Royaume-UniEurostar : grève d'agents de sécurité pendant les congés de Noël au Royaume-UniPour réclamer des augmentations de salaire en ligne avec l'inflation qui flambe dans le pays RoyaumeUni greve
Baca lebih lajut »

Royaume-Uni : une remarque déplacée relance le débat sur le racisme dans la famille royaleRoyaume-Uni : une remarque déplacée relance le débat sur le racisme dans la famille royaleLa marraine du prince William s’est fait épingler pour des commentaires racistes lors d’un événement sur la lutte contre les violences conjugales. Le prince de Galles a dû, une nouvelle fois, rassurer sur le sujet.
Baca lebih lajut »

Royaume-Uni : pourquoi la nouvelle polémique raciste tombe au pire moment pour la famille royaleRoyaume-Uni : pourquoi la nouvelle polémique raciste tombe au pire moment pour la famille royaleLes propos jugés racistes d’une proche d’Elizabeth II ont plongé la royauté dans une nouvelle polémique, au moment où la famille royale tente de moderniser son image depuis le départ d’Harry et Meghan
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-27 06:32:07