🔴 ALERTE INFO Retraites: Macron tacle les oppositions qui 'n'ont plus de boussole et sont totalement perdues'
Des propos virulents.
Le président de la République a eu des mots durs contre la Nupes, les LR et le RN après le revers du gouvernement mardi soir qui n'a pas réussi à faire"Les oppositions n'ont plus de boussole et sont totalement perdues", a déclaré le président lors du Conseil des ministres ce mercredi, d'après des informations du"Ils sont totalement perdus et considèrent comme d'habitude que les Français ne sont que le...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Retraites : Dussopt traité d’« imposteur » et d’« assassin », séance suspendue à l’AssembléeLe député de la France insoumise Aurélien Saintoul a accusé le ministre du Travail Olivier Dussopt de mentir sur le nombre de morts au travail, avant de présenter ses excuses.
Baca lebih lajut »
Retraites : la pression s'accroît sur LFI après un nouvel incident à l'AssembléeLes débats ont repris ce lundi à l'Assemblée dans une atmosphère toujours aussi électrique, un député LFI traitant Olivier Dussopt « d'assassin ». Le gouvernement mais aussi les leaders syndicaux demandent que l'examen avance pour que l'article 7 sur l'âge légal à 64 ans soit soumis au vote.
Baca lebih lajut »
EN DIRECT - Retraites: la Nupes annonce retirer un millier d'amendements à l'Assemblée nationaleL'Assemblée nationale a repris ce lundi après-midi l'examen tumultueux de la réforme des retraites, sous la pression de la rue et des syndicats, qui agitent la menace d'une 'France à l'arrêt' le 7 mars.
Baca lebih lajut »
Retraites : la gauche annonce retirer un millier d’amendements à l’AssembléeDans la soirée la Première ministre avait demandé dans un entretien à l’AFP, le «retrait» des amendements d’«obstruction» sur le projet de réforme des retraites.
Baca lebih lajut »
Réforme des retraites: la Nupes annonce retirer 'un millier d'amendements' à l'AssembléeLes députés de gauche de la Nupes ont annoncé lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale retirer 'un millier d'amendements' afin que l'article 2 de la réforme des retraites soit voté ce lundi soir.
Baca lebih lajut »
Retraites : la gauche annonce retirer «un millier d'amendements» à l'AssembléeLa Nupes assure vouloir avancer dans l'examen de la réforme des retraites alors que la première ministre, Élisabeth Borne, avait appelé plus tôt dans la soirée au «retrait» des amendements «d'obstruction».
Baca lebih lajut »