🔴 DERNIÈRE MINUTE Retraites : la gauche annonce retirer un millier d’amendements à l’Assemblée DirectAN Lire :
«un millier d’amendements»
pour avancer dans l’examen de la réforme des retraites. Il en reste néanmoins encore plus de 14 000 amendements au compteur. La Nupes a précisé avoir commencé à enlever des amendements avant l’appel de la Première ministre Elisabeth Borne de «retrait» des amendements «d’obstruction».
«un débat où on comprend les enjeux et on peut mettre aussi en lumière les propositions des uns et des autres». Au même moment à l’Assemblée, les députés écologistes ont annoncé par la voix de Sandrine Rousseau vouloir
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Retraites: Borne demande 'le retrait' des amendements d''obstruction' et la fin des 'invectives'Les débats autour du projet de réforme des retraites sont toujours âpres et l'Assemblée nationale voit se multiplier les incidents de séances. C'est dans ce contexte qu'Elisabeth Borne a demandé ce lundi soir aux oppositions de retirer des amendements visant seulement à faire 'obstruction' selon...
Baca lebih lajut »
Réforme des retraites : Borne demande « le retrait » des amendements d'« obstruction »Élisabeth Borne a aussi demandé « que les débats se tiennent sur le fond et non pas dans l’invective » à l’Assemblée nationale
Baca lebih lajut »
Retraites : Borne demande le retrait des amendements « d’obstruction » et la fin des « invectives »Alors que les débats à l’Assemblée nationale sont houleux, la Première ministre Elisabeth Borne demande à l’opposition de retirer des amendements déposés sur le projet de réforme des retraites.
Baca lebih lajut »
Retraites : Élisabeth Borne demande «le retrait» des amendements d'«obstruction» et la fin des «invectives»Après une série d'incidents à l'Assemblée nationale, ponctués ce lundi par une suspension de séance, la Première ministre Élisabeth Borne a demandé dans la soirée le "retrait" des amendements d'"obstruction" sur le projet de réforme des retraites examiné dans l'hémicycle. "Les Français méritent mieux", a insisté la cheffe du gouvernement.
Baca lebih lajut »
Retraites : Borne demande «le retrait» des amendements d’«obstruction» et la fin des «invectives»La Première ministre a demandé ce lundi soir, dans un entretien à l’AFP, le «retrait» des amendements d’«obstruction» sur le projet de réforme des retraites examiné à l’Assemblée et la fin des «invectives» après une série d’incidents.
Baca lebih lajut »
Réforme des retraites : quel est le profil des 200.000 néo-retraités dont la pension va augmenter ?Selon le gouvernement, près d'un quart des personnes qui liquideront leur retraite chaque année auront droit à une revalorisation de leur petite pension. Si le montant maximal est de 100€, ils toucheront en moyenne 33,50€ de plus.
Baca lebih lajut »