C'est une première pour l'association d'aide alimentaire. Elle avait déjà alerté récemment sur ses difficultés financières.
Les Restos du cœur cherchent des bénévoles en Vendée, pour leur collecte des 3, 4 et 5 mars.avaient sonné l’alerte : face à l’augmentation du nombre de bénéficiaires et aux difficultés pour boucler leur budget, l’association d’aide alimentaire
Ce mercredi 4 octobre 2023, lors d’une audition à l’Assemblée nationale, le délégué général de l’association, Jean-Yves Troy, l’a confirmé : À partir de novembre, nous allons refuser du monde pour la première fois de l'histoire des Restos du Cœur.« À partir de novembre, nous allons baisser les dotations du nombre de personnes », a indiqué le délégué général, et « nous réduisons aussi les critères d’accès à l’aide alimentaire », a-t-il ajouté.
Début septembre, le président des Restos du Cœur avait souligné qu’il manquait 35 millions d’euros pour boucler l’actuel budget et que si rien n’était fait, la situation serait encore plus dramatique. Cotentin. Il abat un arbre de 70 ans qui lui gâche la vue sur la mer : le voisin condamnéNous avons bloqué l’affichage de ce contenu vidéo/audio pour respecter vos choix en matière de cookies.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Les Glochos en concert le 7 octobre au profit des Restos du coeur de GuingampLes célèbres Glochos se produiront en concert le samedi 7 octobre à Squiffiec, au profit des Restos du Coeur de Guingamp.
Baca lebih lajut »
Les Restos du cœur vont devoir refuser des bénéficiaires à partir de novembre, une première« À partir de novembre, nous allons refuser du monde, pour la première fois de l’histoire des Restos du cœur », a annoncé Jean-Yves Troy, lors d’une audition à l’Assemblée nationale.
Baca lebih lajut »
'Pour la première fois', les Restos du coeur devront refuser des bénéficiaires à partir de novembreLe délégué général des Restos du coeur a confirmé ce mercredi que l'association serait contrainte de réduire le nombre de bénéficiaires cet hiver, notamment en raison de la hausse de ses charges sur fond d'inflation.
Baca lebih lajut »
Les Restos du cœur vont «refuser du monde» pour la première fois de leur histoireLe délégué général des Restos du cœur confirme que l’inflation et la hausse d...
Baca lebih lajut »
Caen. Les Restos du cœur du Calvados organisent leur premier Dîner des chefs lundi 16 octobreInitialement prévu lundi 24 avril 2023, le premier dîner des chefs, organisé par les Restos du cœur du Calvados, aura lieu lundi 16 octobre 2023, au stade d’Ornano, à Caen (Calvados). Organisée en partenariat avec l’association des Chefs normands, la soirée réunira 9 « toqués » : l’intégralité des bénéfices sera reversée aux Restos du cœur du Calvados.
Baca lebih lajut »
Disparition de Lina: le témoignage d'une de ses amies sur BFMTVVIDÉO - Depuis la disparition de son amie, elle angoisse, cogite en permanence, retourne toutes les possibilités dans sa tête. Selon elle, Lina ne serait pas montée dans la voiture de quelqu'un qu'elle ne connaît pas car elle est méfiante. Elle ne lui connaît pas d'ex jaloux ou de garçon qui l'aurait...
Baca lebih lajut »