Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU va ouvrir une enquête internationale sur la sanglante répression des manifestations anti-régime en Iran.
Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU va ouvrir une enqu;ête internationale sur la sanglante r;épression des manifestations anti-r;égime en Iran.\nLe r;égime des Mollahs dans le viseur de l'ONU.
\n\n\n\n\nLa justice iranienne a d;éj;à prononc;é six condamnations ;à mort en lien avec les manifestations et a annonc;é cette semaine l'arrestation en deux mois de ;ꭀ ;étrangers;» accus;és d'implication dans les ;«émeutes;» en Iran.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Répression en Iran : 416 morts dont 51 enfants, l’ONU ouvre une enquêteLe Conseil des droits de l’homme de l’ONU va ouvrir une enquête internationale sur la répression des manifestations déclenchées en Iran par la mort de Mahsa Amini, afin de rassembler des preuves de violation et éventuellement poursuivre les responsables
Baca lebih lajut »
Iran : l'ONU et les pays occidentaux appellent Téhéran à 'cesser' la répression contre les manifestantsD'après le rapporteur spécial de l'ONU sur l'Iran, plus de 15 000 personnes ont été arrêtées depuis le début de la contestation dans le pays, en septembre.
Baca lebih lajut »
Contestation en Iran: les régions kurdes du pays soumises à une féroce répression militaireSelon l'ONG Iran Human Rights, les forces de sécurité iraniennes ont tué 72 personnes, dont 56 dans les régions kurdes, au cours de la dernière semaine de répression.
Baca lebih lajut »
Iran, SOS jeunesse : les sanglots longs de la répressionL’écrivaine et journaliste franco-iranienne Fariba Hachtroudi dénonce le règne absolu et corrompu du « Guide » Ali Khamenei contre lequel la jeunesse iranienne s’est soulevée.
Baca lebih lajut »
Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU ouvre une enquête sur la répression en Iran - RFILe Conseil des droits de l'homme de l'ONU a instauré ce jeudi une enquête internationale sur la répression sanglante des manifestations en cours en Iran, afin de rassembler des preuves pour éventuellement…
Baca lebih lajut »
L’ONU exhorte l’Iran à « cesser » la répression, Téhéran réagit vivementLe chef des droits de l'homme de l'ONU estime que la répression des manifestations par le pouvoir iranien « doit cesser ». Téhéran réagit en reprochant aux pays occidentaux de lui faire la leçon
Baca lebih lajut »