La chaîne de l'espoir et l'ONG Mehad ont mis sur pied un centre de formation à Lviv pour former les soignants ukrainiens et enseigner les techniques propres aux zones de conflit.
, Mykolaïv, et Dnipro, pour transmettre à leurs collègues ukrainiens ce qu'ils ont appris en Syrie et au Liban. À Lviv, près de la frontière avec la Pologne, le centre de formation tourne déjà à plein régime. Depuis Paris, l'organisateur, le professeur Raphael Pitti, peut dialoguer avec les médecins ukrainiens en formation, comme Artem., il a fui quand son hôpital a été bombardé.
"Il y a eu, à Marioupol, j'en suis persuadé, des armes chimiques qui ont été utilisées pour faire sortir lesEt ils réutiliseront le chimique, comme ils l'ont utilisé en Syrie. Ça, c'est certain. Les Ukrainiens le savent et le craignent."
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
L’UE veut un tribunal spécial pour les «crimes de la Russie», neuf morts dans des incendies, lettre piégée à l’ambassade de Kyiv à Madrid… L’essentiel du conflit ukrainien ce 30 novembre👉 L’UE veut un tribunal spécial pour les «crimes de la Russie» 👉 Neuf morts dans des incendies 👉 Lettre piégée à l’ambassade de Kyiv à Madrid… Le point sur l’actualité de la guerre en Ukraine ce mercredi ⤵️
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 30 novembreSur le terrain militaire, les forces russes maintiennent leur pression pour tenter de prendre Bakhmout, dans l'est du pays.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : lettre piégée à Madrid, un tribunal spécial pour « les crimes russes »L’Ukraine a ordonné mercredi 30 novembre une « sécurité renforcée » pour toutes ses ambassades après qu’un employé dans sa représentation à Madrid a été légèrement blessé lors de l’explosion d’une lettre piégée. L’UE défend l’idée d’un tribunal spécial pour juger « les crimes russes ».
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: Moscou assure avoir repris le contrôle de villages près de BakhmoutDepuis l'été, les combats font rage dans l'est de l'Ukraine pour Bakhmout, que la Russie tente de conquérir sans y parvenir, malgré l'appui du groupe paramilitaire Wagner.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : l'Assemblée nationale condamne le «crime d'agression» de la RussieAu 281e jour de l'invasion russe, l'Assemblée nationale française a affirmé ce mercredi son "soutien le plus total" à Kiev, et condamne "le crime d'agression" de Moscou envers son voisin. A Bruxelles, la Commission européenne a proposé de travailler à la création d'un tribunal spécial pour juger les "crimes de la Russie" durant la guerre.
Baca lebih lajut »