Guerre en Ukraine : à Kherson, le musée a été quasiment vidé de ses œuvres par les troupes russes
Les portes du musée régional d’art populaire de Kherson restent désespérément closes ce jour-là, même pour la nouvelle directrice. Nommée en urgence lors de
, Olga Goncharova ne peut accéder au bâtiment, car le déminage est toujours en cours. C’est grâce aux deux gardiens qu’elle découvre l’ampleur de la catastrophe: plus d’une centaine de milliers d’œuvres et d’objets de l’histoire de la région ont été razziés par l’armée russe.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine : quinze morts et des dizaines de blessés dans un bombardement russe à KhersonQuinze morts et des dizaines de blessés dans un bombardement russe à Kherson L'administration militaire de la ville a précisé que plusieurs «maisons privées et des immeubles de grande hauteur» ont été endommagés lors des frappes.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Quinze morts dans un bombardement russe à Kherson...Suivez toutes les informations sur le conflit en ce samedi 26 novembre 2022
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : 15 morts à Kherson, six millions de foyers affectés par les coupures d'électricitéAu 276e jour de l'invasion russe, 15 civils ont péri dans un bombardement russe sur Kherson, dans le sud de l'Ukraine, deux semaines après le retrait contraint des troupes russes de cette ville stratégique, alors que des millions de foyers sont privés de courant dans tout le pays en raison des frappes de Moscou.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : tout savoir sur l'Holodomor, cette famine provoquée par Staline en Ukraine en 1932Ce samedi 26 novembre, l’Ukraine commémore les 90 ans de l’Holodomor, ou «extermination par la faim». La Grande Famine de 1932-1933 a fait des millions de morts en République socialiste soviétique (RSS) d’Ukraine. L’Ukraine s’apprête commémore, ce samedi 26 novembre, l’un des épisodes les plus tragiques de son histoire : l’Holodomor, ou «extermination par la faim».
Baca lebih lajut »