Guerre en Ukraine : quinze morts et des dizaines de blessés dans un bombardement russe à Kherson

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine : quinze morts et des dizaines de blessés dans un bombardement russe à Kherson
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 73%

Quinze morts et des dizaines de blessés dans un bombardement russe à Kherson L'administration militaire de la ville a précisé que plusieurs «maisons privées et des immeubles de grande hauteur» ont été endommagés lors des frappes.

, dans le sud de l'Ukraine, a annoncé une responsable de la ville, d'où les troupes de Moscou se sont retirées récemment.», à la suite des frappes russes, a affirmé Galyna Lugova, responsable de l'administration militaire de la ville, sur les réseaux sociaux. Elle a précisé que plusieurs «À lire aussi

Après Kherson, l’armée ukrainienne se prépare à mener la bataille du Dniepr: le récit de l’envoyé spécial du FigaroPlus tôt dans la journée, les patients des hôpitaux de Kherson ont été évacués en raison de frappes russes «» sur cette ville, avait annoncé le gouverneur. Jeudi soir, un bombardement russe sur Kherson a fait 11 morts et près de 50 blessés, selon la présidence ukrainienne.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : Moscou distribue des passeports, quatre morts dans une frappe russe à KhersonGuerre en Ukraine : Moscou distribue des passeports, quatre morts dans une frappe russe à KhersonLa Russie a annoncé jeudi 24 novembre avoir distribué des passeports russes à plus de 80 000 habitants de quatre zones d’Ukraine qu’elle affirme avoir rattachées à son territoire. Une frappe russe a fait au moins quatre morts à Kherson, ville du sud récemment libérée.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : quatre morts dans un bombardement russe sur Kherson, récemment reprise par KievGuerre en Ukraine : quatre morts dans un bombardement russe sur Kherson, récemment reprise par KievParis accuse la Russie de commettre des «crimes de guerre» en Ukraine La Russie se livre «à l'évidence à des crimes de guerre» en Ukraine, a une nouvelle fois accusé ce jeudi le ministère français des Affaires étrangères.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : Zelensky dénonce des 'crimes de guerre' devant l'ONUGuerre en Ukraine : Zelensky dénonce des 'crimes de guerre' devant l'ONULe président ukrainien a appelé l'ONU à condamner les 'crimes de guerre' de la Russie, après une nouvelle salve de frappes contre les infrastructures énergétiques du pays et la mort de civils.
Baca lebih lajut »

Ukraine : quatre morts dans un bombardement russe sur Kherson, récemment reprise par KievUkraine : quatre morts dans un bombardement russe sur Kherson, récemment reprise par KievLe gouverneur de Kherson a annoncé jeudi qu'au moins quatre personnes ont été tuées et dix blessées dans un bombardement russe sur la ville, dans le sud de l'Ukraine, d'où les troupes de Moscou se sont retirées il y a deux semaines.
Baca lebih lajut »

Ukraine : 15 morts dans un nouveau bombardement russe à KhersonUkraine : 15 morts dans un nouveau bombardement russe à KhersonUne responsable de la ville de Kherson a annoncé que 15 civils avaient été tués vendredi dans un bombardement russe sur cette ville, d'où les troupes de Moscou se sont retirées récemment. Elle a précisé que plusieurs "maisons privées et des immeubles de grande hauteur" avaient été endommagés lors des frappes.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 08:00:15