En déplacement ce vendredi à Dijon (Côte-d'Or), le chef de l’État a estimé que le retour à l’hôpital des soignants non-vaccinés contre le coronavirus devait être une décision «scientifiquement établie», et non «un choix politique».
En d;éplacement ce vendredi ;à Dijon , le chef de l;’État a estim;é que le retour ;à l;’h;ôpital des soignants non-vaccin;és contre le coronavirus devait ;être une d;ຜision ;«scientifiquement ;établie;», et non ;«un choix politique;».\nC;𠆞st une question qui divise et anime les d;ts.
Accus;é par l;’opposition de ralentir les d;ts, le camp pr;ésidentiel semblait ainsi sous tension.\n\n\tFran;çois Braun du m;ême avis\nLa d;ຜlaration d;𠆞mmanuel Macron rejoint ainsi celle du ministre de la Sant;é Fran;çois Braun. ;«L'obligation vaccinale des soignants est un enjeu ;éthique et scientifique qui m;érite des d;ts sereins.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
[VIDEO] Retour à l'hôpital des soignants non-vaccinés : Emmanuel Macron veut une décision 'scientifique', pas politiqueEmmanuel Macron a réagi au retour ou non des soignants non-vaccinés à l'hôpital. La décision doit d'abord être 'scientifique' pour le chef de l'Etat. L'État refuse toujours le retour de ces soignants non-protégés...
Baca lebih lajut »
Retour à l'hôpital des soignants non vaccinés : Emmanuel Macron appelle à une décision 'scientifique, pas politique''Si les scientifiques (...) nous disent que c'est souhaitable d'un point de vue scientifique de réintégrer ces soignants, il faut que le gouvernement le fasse', a déclaré le chef de l'État sante politique
Baca lebih lajut »
Covid-19 : Emmanuel Macron appelle à une décision 'scientifique' et 'pas politique' sur la réintégration des soignants non vaccinésUne proposition de loi des députés LFI sur la réintégration de ces soignants n'a pas abouti, jeudi soir.
Baca lebih lajut »
À l'Assemblée, le camp Macron joue l'«obstruction» pour bloquer la réintégration des soignants non vaccinésÀ l'Assemblée, le camp Macron joue l'«obstruction» pour bloquer la réintégration des soignants non vaccinés Les députés favorables à cette mesure étaient majoritaires dans l'Hémicycle, poussant les élus du camp présidentiel à jouer la montre.
Baca lebih lajut »
Corrida : «pas d'interdiction demain» mais une «conciliation», prône Emmanuel MacronEn marge d'une visite au salon de l'Association des maires de France ce mercredi, le président Emmanuel Macron a affirmé qu'il n'y aurait "pas d'interdiction demain" de la corrida, prônant plutôt "une conciliation, un échange". Des députés LFI ont récemment formulé une proposition de loi visant à proscrire cette pratique.
Baca lebih lajut »
Tauromachie : la lettre du matador arlésien Juan Leal à Emmanuel Macron pour défendre la corridaAlors que la proposition de loi d'Aymeric Caron, visant à abolir la corrida, doit être débattue ce jeudi à l'Assemblée nationale, le torero français s'est adressé au Président de la République.
Baca lebih lajut »