En marge d'une visite au salon de l'Association des maires de France ce mercredi, le président Emmanuel Macron a affirmé qu'il n'y aurait "pas d'interdiction demain" de la corrida, prônant plutôt "une conciliation, un échange". Des députés LFI ont récemment formulé une proposition de loi visant à proscrire cette pratique.
Emmanuel Macron a prôné la"conciliation" et"l'échange" au sujet de la corrida. © Ludovic MARIN / AFPEn marge d'une visite au salon de l'Association des maires de France ce mercredi, le président Emmanuel Macron a affirmé qu'il n'y aurait "pas d'interdiction demain" de la corrida, prônant plutôt "une conciliation, un échange".
et la sensibilité qu'elle éveille, en particulier chez les jeunes générations. Dès qu'on est dans l'invective, ça ne marche pas", a ajouté le chef de l'Etat."La condition animale n'est pas toujours suffisamment écoutée, c'est un vrai sujet.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
“Un manque de tact” : Emmanuel Macron, cette décision controversée qui ne passe pas - GalaPour le 104e congrès des maires de France, Emmanuel Macron s'est fait remarquer mercredi 23 novembre. En effet, le président de la République a pris une décision qui a divisé les élus....
Baca lebih lajut »
Pour Macron, interdire la corrida est loin d’être « la priorité »Le chef de l’État a affirmé qu’il n’y aurait « pas d’interdiction demain » de la corrida, comme réclamé par LFI, et prôné à ce sujet « une conciliation, un échange ».
Baca lebih lajut »
« On ne peut pas nous l’interdire » : chez les aficionados, la corrida comme ADNLe HuffPost a rencontré des éleveurs de taureaux de combat et un jeune torero, en compagnie du député Renaissance Patrick Vignal. Tous sont vent debout contre la proposition d’abolition de la corrida.
Baca lebih lajut »
Emmanuel Macron rencontre les maires de France : ce qu’il faut savoir de la visite du PrésidentLe président de la République se rend au congrès de l’Association des maires de France. En l’absence de discours, Emmanuel Macron a prévu une longue « déambulation » est prévue au contact des élus.
Baca lebih lajut »
Deux humoristes russes piègent le président polonais en se faisant passer pour Emmanuel MacronLes deux humoristes ont fait réagir Andrzej Duda sur l'explosion d'un missile à l'est de la Pologne.
Baca lebih lajut »
Réunis à Paris, les maires de France attendent ce mercredi Emmanuel MacronAprès un premier quinquennat marqué par les tensions, l'Elysee veut jouer l'apaisement avec les elus locaux
Baca lebih lajut »