Le chef de l’État a affirmé qu’il n’y aurait « pas d’interdiction demain » de la corrida, comme réclamé par LFI, et prôné à ce sujet « une conciliation, un échange ».
Emmanuel Macron s’est rendu au salon des maires le 23 novembre 2022.POLITIQUE - Les députés hésitent, mais pas Emmanuel Macron. Le président de la République s’est exprimé ce mercredi 23 novembre sur l’interdiction de« Il ne va pas y avoir l’interdiction demain,.
On doit aller vers une conciliation, un échange. De là où je me situe, ça n’est pas la priorité du moment »Il faut que ce sujet chemine dans le respect et la considération.💬"Il ne va pas y avoir d'interdiction demain" de la corrida annonce Emmanuel Macron https://t.co/x5rxKzSWK2
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Budgets : Borne dégaine pour la cinquième fois le 49.3, nouvelle motion de censure de LFIÉlisabeth Borne a engagé ce lundi, pour la cinquième fois, la responsabilité de son gouvernement sur un texte budgétaire à l'Assemblée en dégainant l'article 49.3 de la Constitution, qui permet son adoption sans vote sauf motion de censure. Les députés LFI ont aussitôt annoncé le dépôt d'une nouvelle motion de censure.
Baca lebih lajut »
LFI veut l’amnistie pour les gilets jaunes, mais jusqu’où ?❓ LFI veut l’amnistie pour les gilets jaunes, mais jusqu’où ? Le député Arnaud Le Gall va prochainement déposer une proposition de loi pour amnistier les gilets jaunes. L’idée suscite des réticences, notamment chez les syndicats de police. CheckNewsfr
Baca lebih lajut »
Ces députés ont de l’imagination pour faire capoter les textes LFI sur la corrida ou l’IVGLa France insoumise impose 12 textes à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale, de la corrida à l’inscription de l’IVG dans la Constitution. Mais tous ne seront pas discutés.
Baca lebih lajut »
Deux humoristes russes piègent le président polonais en se faisant passer pour Emmanuel MacronLes deux humoristes ont fait réagir Andrzej Duda sur l'explosion d'un missile à l'est de la Pologne.
Baca lebih lajut »
Deux humoristes piègent le président polonais en se faisant passer pour Emmanuel MacronAu moment de la crise provoquée par la chute d’un missile sur Przewodow, en marge de la guerre en Ukraine, deux humoristes russes sont parvenus à se faire passer pour le chef de l’État français auprès d’Andrzej Duda.
Baca lebih lajut »