Réforme des retraites : à l’Assemblée, les oppositions ne laissent rien au bazar

Indonesia Berita Berita

Réforme des retraites : à l’Assemblée, les oppositions ne laissent rien au bazar
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 65%

Réforme des retraites : alors que le temps consacré aux débats approche de son terme, le Rassemblement national, qui faisait jusque-là office de figurant, a déposé une motion de censure.

Qui gardera la main d’ici vendredi minuit, fin programmée des débats sur la réforme des retraites à l’Assemblée ? Mercredi soir, c’était au tour de Marine Le Pen de tenter son coup.

Et voilà comment, après dix jours de débats où le RN jouait le rôle de figurant, la triple candidate à la présidentielle tente d’exister en posant à la gauche unie – qu’elle sait divisée sur le principe de censurer le gouvernement avec elle – un nouveau piège politique.insiste-t-elle quelques minutes plus tard. Sa motion de c

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Réforme des retraites : 1,8 million de retraités actuels vont voir leur pension revalorisée, annonce DussoptRéforme des retraites : 1,8 million de retraités actuels vont voir leur pension revalorisée, annonce DussoptOlivier Dussopt est également revenu sur le rejet de l’index senior et de l’article 2 du projet de réforme des retraites mardi soir à l’Assemblée nationale, une « déception » pour le ministre du Travail
Baca lebih lajut »

EN DIRECT - Réforme des retraites: Panot accuse le gouvernement de 'bloquer' le débat à l'AssembléeEN DIRECT - Réforme des retraites: Panot accuse le gouvernement de 'bloquer' le débat à l'AssembléeL'examen de la réforme des retraites se poursuit à l'Assemblée nationale. La gauche a annoncé le retrait d'un millier d'amendements après une journée surtout marquée par un nouvel incident avec LFI et un appel d'Elisabeth Borne à cesser les 'invectives'.
Baca lebih lajut »

Comment le Rassemblement National a renoué avec ses fondamentaux identitaires pour sa stratégie sur les retraitesComment le Rassemblement National a renoué avec ses fondamentaux identitaires pour sa stratégie sur les retraitesDiscret dans les débats, le parti lepéniste vante toutefois une « politique nataliste » pour combler le déficit du système. Un concept qui vient de (très) loin.
Baca lebih lajut »

Réforme des retraites : la gauche retire «un millier d'amendements» à l'AssembléeRéforme des retraites : la gauche retire «un millier d'amendements» à l'AssembléeAlors que les débats à l’Assemblée nationale sur le projet de réforme des retraites s’enlisent depuis plusieurs jours, la coalition de gauche Nupes a annoncé ce lundi 13 février au soir le retrait d’un «millier d’amendements». Objectif : faire avancer l’examen du projet de loi sur la réforme des retraites. Accusée depuis plusieurs jours de faire de «l’obstruction», la Nupes a annoncé ce lundi «retirer un millier d’amendements».
Baca lebih lajut »

Réforme des retraites : la gauche annonce retirer 'un millier d'amendements' à l'AssembléeRéforme des retraites : la gauche annonce retirer 'un millier d'amendements' à l'AssembléeLes débats sur la réforme des retraites se poursuivent à l'Assemblée, dans une atmosphère particulièrement tendue. Alors qu'Elisabeth Borne a demandé ce lundi aux députés de gauche de procéder au "retrait" des amendements "d'obstruction", la nupes en a retiré près d'un millier. Il en reste désormais 14.000 au compteur.
Baca lebih lajut »

Réforme des retraites : Élisabeth Borne demande 'le retrait' des amendements d''obstruction'Réforme des retraites : Élisabeth Borne demande 'le retrait' des amendements d''obstruction'Lundi 13 février 2023, Élisabeth Borne a demandé aux députés de retirer leurs amendements "d'obstruction". Par ailleurs, la Première ministre les a enjoints à cesser de s'invectiver au sein de l'hémicycle.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-05 11:09:53