Lundi 13 février 2023, Élisabeth Borne a demandé aux députés de retirer leurs amendements "d'obstruction". Par ailleurs, la Première ministre les a enjoints à cesser de s'invectiver au sein de l'hémicycle.
a demandé lundi soir, dans un entretien à l'AFP, le"retrait" des amendements d'"obstruction" sur le projet de réforme des retraites examiné à l'Assemblée et la fin des"invectives" après une série d'incidents dans l'hémicycle.
Elisabeth Borne demande"à la fois un retrait des amendements qui n’ont pas d’autre objet que de faire de l’obstruction et de retarder l’avancée du texte, et aussi que les débats se tiennent sur le fond et non pas dans l’invective".
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
INFO RTL - Réforme des retraites : Élisabeth Borne a appelé trois syndicatsInquiète de certains propos tenus par des syndicalistes, la Première ministre a tenu à avoir un contact direct avec les organisations syndicales.
Baca lebih lajut »
Élisabeth Borne au dîner du Crif lundi pour « un dialogue exigeant »La Première ministre remplacera Emmanuel Macron à ce repas annuel du CRIF. L’an dernier, c’était déjà Jean Castex qui avait pris la place du président. ➡️
Baca lebih lajut »
Élisabeth Borne attendue au dîner du Crif ce lundi soirLa première ministre représentera Emmanuel Macron lors de ce traditionnel rendez-vous avec le Conseil représentatif des institutions juives de France, organisé ce 13 février au Carrousel du Louvre.
Baca lebih lajut »
Elisabeth Borne au dîner du Crif ce lundi soirLe Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) tient ce lundi soir son traditionnel dîner 'républicain', en présence de la Première ministre Elisabeth Borne.
Baca lebih lajut »
La Macronie horrifiée par cette poupée à l’effigie d’Élisabeth Borne pendueAprès l’affaire du ballon évoquant Olivier Dussopt, le patron de Renaissance Stéphane Séjourné a dénoncé sur Twitter une « incitation au meurtre ».
Baca lebih lajut »
« 64 Borne(s) » : un député crée un jeu pour expliquer la réforme des retraites.Benjam1Lucas, élu du mouvement Génération.s, propose sa variante du « 1000 Bornes » pour évoquer avec « pédagogie » le projet de loi auquel il s’oppose. NUPES
Baca lebih lajut »