Surnommé “Tête de serpent” par les médias israéliens, Mohammed Deif est depuis plus de vingt ans à la tête des Brigades Al-Qassam, bras armé du Hamas. Ce redoutable militant, peu connu du grand public, a déjà échappé à plusieurs tentatives d’assassinat, retrace “Al-Majalla”. Il est aujourd’hui plus que jamais dans le viseur de l’État hébreu.
Mohammed Deif, le chef des Brigades Al-Qassam, la branche miliaire du Hamas, est apparu ces dernières années au rythme des agressions et guerres israéliennes contre la bande de Gaza.
Pourquoi est-il si important de parler ukrainien en Ukraine, cantonais à Hong-Kong ou swahili en Afrique de l’Est ? La presse étrangère décrit des langues en perpétuel mouvement, qui s’affrontent, s’effacent, ou se réinventent en se mélangeant.Tentez de remporter un code pour visionner un spectacle en direct sur POP la plateforme de streaming de l’Opéra de Paris.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Attaque contre Israël : qui est Mohammed Deif, le cerveau derrière l’offensive du Hamas ?Recherché depuis plus de trente ans, Mohammed Deif est le leader des brigades islamistes Ezzedine al-Qassam, qui ont mené l’assaut meurtrier contre Israël ce samedi
Baca lebih lajut »
Attaques contre Israël: qui est derrière le Hamas, qui le soutient et avec quels moyens?VIDÉO - Bouleversé par l'attaque la plus meurtrière sur son territoire depuis sa création, Israël a officiellement déclaré la guerre dimanche au Hamas après l'offensive inédite lancée la veille par le mouvement islamiste palestinien depuis Gaza.
Baca lebih lajut »
Attaques contre Israël : qui est Mohammed Deïf, dit «Guest», cerveau militaire du Hamas derrière l'opération «déluge d'al-Aqsa» ?Mohammed Deïf serait le cerveau des dernières attaques menées par le Hamas contre Israël. Un nom que connaissent bien les services de renseignement de l'état hébreu.
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas: 'Ce que le Hamas va vivre sera difficile et terrible', affirme Benjamin NetanyahuVIDÉO - L’armée israélienne a mis en place un “siège complet” de la bande de Gaza - qui est sous le contrôle du Hamas - trois jours après le lancement de l’offensive du mouvement palestinien, au cours de laquelle quelque 800 Israéliens ont été tués, 2600 blessés et plus d’une centaine pris en otage. Du côté...
Baca lebih lajut »
Guerre Hamas - Israël : Critique sur la position de LFI, Ruffin qualifie le Hamas d’organisation « terroriste »Tout en refusant de qualifier le Hamas d’organisation « terroriste », la cheffe de file des députés LFI, Mathilde Panot, a condamné à l’Assemblée « l’ensemble des crimes de guerre »
Baca lebih lajut »
Attaque du Hamas en Israël : Un deuxième Français tué dans l’attaque du Hamas contre IsraëlUn député français affirme qu' « au moins huit Français seraient ou disparus, ou décédés ou pris en otage par le Hamas »
Baca lebih lajut »