Qualcomm va-t-il enfin initier la révolution des lunettes AR grâce à ces trois puces ?

Indonesia Berita Berita

Qualcomm va-t-il enfin initier la révolution des lunettes AR grâce à ces trois puces ?
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 59%

Trois minuscules puces pour mettre les lunettes AR en orbite ?

Consommant moins de 1W, la nouvelle plate-forme Snapdragon AR2 Gen 1 profite d’une nouvelle structure. Au lieu de réunir toutes les fonctions en une seule puce, Qualcomm a éclaté son SoC en trois puces. Répartissant ainsi la chaleur dégagée et facilitant les designs plus compacts. De quoi faire exploser le nombre de modèles… Et le succès commercial ?

», se félicitent Said Bakadir et Hugo Swart, responsable du développement du Snapdragon AR2 Gen 1. Un exploit qui était presque un passage obligé, puisque « Car au-delà de la distribution des tâches sur l’appareil en lui-même, les concepteurs de cette plate-forme ont aussi dû s’interroger sur la distribution des tâches entre le téléphone et les lunettes.

Ce qui devrait permettre de produire des designs plus fins et donc plus attrayants. Sans rien perdre au change. Bien au contraire, puisque la plateforme consomme 50% d’énergie en moins que la génération précédente et reste toujours en dessous du petit Watt à dissiper. Avec des gains de performances très importants rendus possibles par la finesse de gravure et l’évolution de la génération des différentes briques.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

01net /  🏆 48. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Qualcomm Snapdragon AR2 Gen 1 : la réalité augmentée plus légèreQualcomm Snapdragon AR2 Gen 1 : la réalité augmentée plus légèreQualcomm veut se renforcer dans tous les secteurs de la tech, pas seulement le smartphone. Le géant dévoile une nouvelle plateforme pour les lunettes de réalité augmentée.
Baca lebih lajut »

Qualcomm Oryon : la firme lève le voile sur l'avenir de SnapdragonQualcomm Oryon : la firme lève le voile sur l'avenir de SnapdragonAvec Oryon, Qualcomm retrouve une nouvelle ambition dans le milieu du processeur. Ce CPU représente le futur de la firme dans le PC, mais aussi le mobile.
Baca lebih lajut »

Snapdragon 782G : pas encore présentée par Qualcomm, la puce se cache dans le Honor 80Snapdragon 782G : pas encore présentée par Qualcomm, la puce se cache dans le Honor 80Honor prépare l'officialisation de sa série 80, prévue dans une semaine en Chine. L'un des smartphones inaugurera le Snapdragon 782G, pas encore présenté par Qualcomm, et la conférence permettra de découvrir le Magic Vs, un nouveau terminal pliant.
Baca lebih lajut »

Snapdragon Summit 2022, Qualcomm prépare le futur du smartphoneSnapdragon Summit 2022, Qualcomm prépare le futur du smartphoneC'est au Snapdragon Summit 2022 que Qualcomm vient de lancer son nouveau SoC haut de gamme, le Snapdragon 8 Gen 2.
Baca lebih lajut »

Qualcomm dévoile un Snapdragon 8 Gen 2 bourré d'intelligenceQualcomm dévoile un Snapdragon 8 Gen 2 bourré d'intelligenceComme chaque année, Qualcomm organise son Snapdragon Summit pour dévoiler ses dernières nouveautés. En point d'orgue, il y a évidemment le nouveau Snapdragon 8 Gen 2 qui équipera tous les fleurons de 2023.
Baca lebih lajut »

Avec le Snapdragon 8 Gen 2, Qualcomm mise tout sur l'IAAvec le Snapdragon 8 Gen 2, Qualcomm mise tout sur l'IAQualcomm présente sa nouvelle puce dédiée aux smartphones ou aux tablettes, le Snapdragon 8 Gen 2. Une plateforme qui mise largement sur l'intelligence artificielle et promet un nouveau bond en termes de puissance et de traitement d'images.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-14 10:57:02