En raison de ses propos polémiques sur la Shoah, le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, s'est vu retirer la plus haute distinction de la mairie de Paris. Une décision ferme d'Anne Hidalgo. La maire de Paris a retiré au président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, la médaille Grand Vermeil pour avoir «justifié l'extermination des juifs d'Europe», a indiqué, vendredi 8 septembre, la mairie à l'AFP.
En raison de ses propos pol;émiques sur la Shoah, le pr;ésident de l'Autorit;é palestinienne, Mahmoud Abbas, s'est vu retirer la plus haute distinction de la mairie de Paris.\nUne d;ຜision ferme d'Anne Hidalgo.
\nDes propos choquants sur la Shoah\nMahmoud Abbas avait prononc;é fin ao;ût un discours ;à Ramallah, en Cisjordanie occup;ພ, dans lequel il avait notamment affirm;é qu';«Hitler n'a pas tu;é les juifs parce qu'ils ;étaient juifs;», et que l'ancien chancelier du Reich ;઺ dit qu'il combattait les juifs parce qu'ils ;étaient usuriers et li;és...
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Propos sur la Shoah: la mairie de Paris retire sa plus haute distinction à Mahmoud AbbasLa maire de Paris Anne Hidalgo a retiré au président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas la médaille Grand Vermeil, la plus haute distinction de la capitale française, pour avoir « justifié l’…
Baca lebih lajut »
Palestine : le nouveau dérapage antisémite de Mahmoud AbbasObsédé par l’histoire des ashkénazes, le président palestinien s’enfonce régulièrement dans le révisionnisme, ajoutant au sentiment de jour sans fin que vit la cause palestinienne.
Baca lebih lajut »
L’UE condamne des propos de Mahmoud Abbas qui « alimentent l’antisémitisme »L’Union europénne (UE) a condamné jeudi dans un communiqué de récents propos du président palestinien Mahmoud Abbas qui « alimentent l’antisémitisme ».
Baca lebih lajut »
Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a tenu des propos antisémitesLes propos polémiques du président palestinien sont vivement condamnés en Israël, mais aussi par la France et l’Union Européenne. Mahmoud Abbas avait prononcé fin août un discours à Ramallah, en Cisjordanie…
Baca lebih lajut »
Propos antisémites : Anne Hidalgo retire une distinction au président palestinien Mahmoud AbbasLors d’un discours fin août, il a notamment déclaré que Hitler n’a pas organisé un génocide des Juifs en raison de leur condition mais car i
Baca lebih lajut »
Cyclotourisme : la folle aventure du Miramasséen Dominique Pain lors de Paris-Brest-ParisEn 86 heures, le Miramasséen Dominique Pain a bouclé 'sa folle aventure' entre Paris-Brest-Paris.
Baca lebih lajut »