Prix de l'énergie : le cri de protestation d'un maire du Tarn

Indonesia Berita Berita

Prix de l'énergie : le cri de protestation d'un maire du Tarn
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 F3Occitanie
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 68%

'Les factures passent de 1600 euros à 7 ou 8000 euros. C’est insupportable'. Vincent Recoules, maire de Valderiès dans le Tarn, estime que l'État remplit ses caisses scandaleusement sur le dos des Français. Et pourtant, le...

"Les factures passent de 1600 euros à 7 ou 8000 euros. C’est insupportable". Vincent Recoules, maire de Valderiès dans le Tarn, estime que l'État remplit ses caisses scandaleusement sur le dos des Français. Et pourtant, le gouvernement a mis en place des aides pour aider les entreprises.

Vincent Recoules considère que les collectivités ont été mises devant le fait accompli par rapport à cette augmentation de l’énergie. Dans leurs prévisions budgétaires et dans le fonctionnement de leur structure, les commerçants de ValderièsTechniquement, il y avait le marché régulé par EDF à environ 42 euros le Mégawatt-heure et aujourd’hui, lorsqu'ils doivent renouveler leurs contrats au prix du marché, ça peut monter entre 260 et 450 euros le MWh. Les factures passent de 1600 euros à 7 ou 8000 euros. C’est insupportable.

Sur la communauté de communes de Carmaux, on se pose la question si on va maintenir la piscine, le cinéma, ce n’est plus gérable.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

F3Occitanie /  🏆 23. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

La Fnac et Darty cassent les prix pendant le Black Friday : voici les meilleures offresLa Fnac et Darty cassent les prix pendant le Black Friday : voici les meilleures offresSi vous avez un achat Tech à faire en cette fin d'année 2022, vous avez bien fait d'attendre le Black Friday. Pendant cette période, les e-commerçants cassent les prix, comme c'est en ce moment le cas chez la Fnac et Darty. Voici un petit florilège des meilleures offres.
Baca lebih lajut »

Emmanuel Macron tente de rassurer les maires dépassés par les prix de l'énergieEmmanuel Macron tente de rassurer les maires dépassés par les prix de l'énergieMercredi 23 novembre 2022, Emmanuel Macron s'est rendu au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Le chef de l'État a rencontré des maires pour tenter de les rassurer, notamment à propos des prix de l'énergie.
Baca lebih lajut »

Les prix alimentaires augmentent deux fois plus vite que l’inflation : les plus modestes fragilisésLes prix alimentaires augmentent deux fois plus vite que l’inflation : les plus modestes fragilisésLes prix dans l'alimentation (+12%) grimpent deux fois plus vite que l'indice général des prix à la consommation (+6%) en France. Cette envolée des factures dans les rayons frais frappent avant tout lieu les ménages les plus modestes. Résultat, les associations s'attendent à un allongement des files d'attente à l'approche de l'hiver. A la veille d'une collecte nationale, les associations tirent la sonnette d'alarme.
Baca lebih lajut »

Immobilier : malgré les incertitudes économiques, les prix continuent de grimperImmobilier : malgré les incertitudes économiques, les prix continuent de grimperLes prix de l'immobilier ancien ont continué d'augmenter au troisième trimestre 2022, selon l'indice Notaires-Insee publié ce jeudi 24 novembre. La progression est moins rapide qu'avant mais résiste étonnamment aux...
Baca lebih lajut »

Inflation en Hongrie : «Les prix augmentent chaque jour, on refait les étiquettes sans cesse»Inflation en Hongrie : «Les prix augmentent chaque jour, on refait les étiquettes sans cesse»Face à une inflation qui a atteint 21,1 % en octobre et des mesures politiques qui ont amplifié le phénomène, la Hongrie tourne au ralenti. A Budapest, certains commerces et institutions n’ont d’autres choix que celui de fermer.
Baca lebih lajut »

Pétrole russe: les Européens divisés sur le prix plafond, Poutine alerte sur les « graves conséquences »Pétrole russe: les Européens divisés sur le prix plafond, Poutine alerte sur les « graves conséquences »Le président russe met en garde contre l'imposition d'un prix plafonné du pétrole russe pour le marché international. Signe des difficultés de la mesure, la réunion des pays européens pour fixer cette limite s'est soldée par un échec.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-31 19:19:37