👉 Poutine juge «inévitable» de frapper les infrastructures ukrainiennes 👉 Sanna Marin pense que l’Europe n’est «pas assez forte» 👉 13000 soldats ukrainiens morts depuis le début de la guerre… L’essentiel de la guerre en Ukraine ce vendredi ⤵️
Au moins 10 000 militaires ukrainiens ont été tués depuis l’invasion de leur pays par la Russie en février, a affirmé jeudi un conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelensky.
«Je dois être très honnête avec vous, l’Europe n’est pas assez forte en ce moment, nous serions en difficulté sans les Etats-Unis» . «Des colis sanglants sont arrivés aux ambassades en Hongrie, aux Pays Bas, en Pologne, en Croatie, en Italie, en Autriche, aux consulats généraux de Naples et de Cracovie, et au consulat de Brno»
», a fustigé vendredi le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmytro Kouleba, cité dans le communiqué.La télévision russe indépendante Dojd, exilée à Riga en Lettonie, depuis le début de la guerre en Ukraine est dans la tourmente. Elle pourrait perdre sa licence de diffusion dans ce pays balte à la suite de», a indiqué vendredi le régulateur letton des médias électroniques.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Guerre en Ukraine: Poutine juge 'inévitable' de frapper les infrastructures énergétiquesLe président russe a signifié au chancelier allemand Olaf Scholz que la Russie était contrainte de viser les structures énergétiques, face 'aux attaques provocatrices de Kiev'.
Baca lebih lajut »
Invasion russe : Vladimir Poutine juge inévitable de bombarder l'infrastructure ukrainienneLes frappes massives de la Russie contre l'infrastructure énergétique de l'Ukraine sont "nécessaires et inévitables", a indiqué le président russe Vladimir Poutine vendredi au chancelier allemand Olaf Scholz. Le maître du Kremlin a également dénoncé la position "destructrice" de l'Occident qui soutient Kiev.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine : pour Poutine, frapper les infrastructures ukrainiennes est « nécessaire et inévitable »La dernière vague de frappes de missiles et de drones russe date du 23 novembre. Les responsables ukrainiens ont dit lundi s’attendre à une nouvelle vague de bombardements russes prochainement
Baca lebih lajut »
Quel scénario rendrait les coupures d’électricité « inévitable » ?Le redémarrage des centrales nucléaires, la météo et les stocks de gaz seront des facteurs déterminants pour la production d’électricité cet hiver.
Baca lebih lajut »
La Première ministre néo-zélandaise cloue le bec d’un journaliste après une question sexisteLors d’une conférence de presse donnée par Jacinda Arden et son homologue finlandaise Sanna Marin, un journaliste leur a demandé si la raison de leur rencontre officielle était leur proximité en âge.
Baca lebih lajut »
Guerre en Ukraine: l'Europe n'est «pas assez forte», dit la Première ministre finlandaise - RFILa Première ministre finlandaise, Sanna Marin, a dressé, vendredi 2 décembre, un bilan «très honnête» des capacités de l'Europe à l'aune de la guerre menée par la Russie contre l'Ukraine, déclarant sans…
Baca lebih lajut »