Guerre en Ukraine: l'Europe n'est «pas assez forte», dit la Première ministre finlandaise - RFI

Indonesia Berita Berita

Guerre en Ukraine: l'Europe n'est «pas assez forte», dit la Première ministre finlandaise - RFI
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 62%

Guerre en Ukraine: l'Europe n'est «pas assez forte», dit la Première ministre finlandaise

Publié le :La Première ministre finlandaise, Sanna Marin, a dressé, vendredi 2 décembre, un bilan «très honnête» des capacités de l'Europe à l'aune de la guerre menée par la Russie contre l'Ukraine, déclarant sans ambages qu'elle n'est «pas assez forte» pour tenir

seule tête à Moscou. En visite en Australie, la dirigeante du pays candidat à l'adhésion à l'Otan a souligné que l'invasion et l'occupation de l'Ukraine voisine par la Russie ont révélé les faiblesses et les erreurs stratégiques de l'Europe face à Moscou, rapporte l'AFP.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

RFI /  🏆 40. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 30 novembreGuerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 30 novembreSur le terrain militaire, les forces russes maintiennent leur pression pour tenter de prendre Bakhmout, dans l'est du pays.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : lettre piégée à Madrid, un tribunal spécial pour « les crimes russes »Guerre en Ukraine : lettre piégée à Madrid, un tribunal spécial pour « les crimes russes »L’Ukraine a ordonné mercredi 30 novembre une « sécurité renforcée » pour toutes ses ambassades après qu’un employé dans sa représentation à Madrid a été légèrement blessé lors de l’explosion d’une lettre piégée. L’UE défend l’idée d’un tribunal spécial pour juger « les crimes russes ».
Baca lebih lajut »

L’UE veut un tribunal spécial pour les «crimes de la Russie», neuf morts dans des incendies, lettre piégée à l’ambassade de Kyiv à Madrid… L’essentiel du conflit ukrainien ce 30 novembreL’UE veut un tribunal spécial pour les «crimes de la Russie», neuf morts dans des incendies, lettre piégée à l’ambassade de Kyiv à Madrid… L’essentiel du conflit ukrainien ce 30 novembre👉 L’UE veut un tribunal spécial pour les «crimes de la Russie» 👉 Neuf morts dans des incendies 👉 Lettre piégée à l’ambassade de Kyiv à Madrid… Le point sur l’actualité de la guerre en Ukraine ce mercredi ⤵️
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine: Moscou assure avoir repris le contrôle de villages près de BakhmoutGuerre en Ukraine: Moscou assure avoir repris le contrôle de villages près de BakhmoutDepuis l'été, les combats font rage dans l'est de l'Ukraine pour Bakhmout, que la Russie tente de conquérir sans y parvenir, malgré l'appui du groupe paramilitaire Wagner.
Baca lebih lajut »

Guerre en Ukraine : l'Assemblée nationale condamne le «crime d'agression» de la RussieGuerre en Ukraine : l'Assemblée nationale condamne le «crime d'agression» de la RussieAu 281e jour de l'invasion russe, l'Assemblée nationale française a affirmé ce mercredi son "soutien le plus total" à Kiev, et condamne "le crime d'agression" de Moscou envers son voisin. A Bruxelles, la Commission européenne a proposé de travailler à la création d'un tribunal spécial pour juger les "crimes de la Russie" durant la guerre. 
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-03 15:20:20