Mercredi 30 novembre, Thomas Sotto était absent de l'antenne de Télématin ce mercredi 30 novembre et le sera également le jeudi 1er décembre. Remplacé par Jean-Baptiste Marteau, découvrez les raisons de ce changement.
. Au quotidien, le journaliste interviewe nombre de personnalités de la sphère politique, culturelle ou sportive françaises et internationales. Ainsi,
selon nos informations, il est actuellement outre-Atlantique pour réaliser l'interview du Secrétaire d'État américain Antony Blinken. Comme l'a précisé Julia Vignali avant de rendre l'antenne, son absence se prolonge jusqu'à jeudi 1er décembre.La suite sous cette publicitéDepuis qu'il a quitté le service politique de France Télévisions, Jean-Baptiste Marteau s'est essayé à d'autres exercices.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Pour le Toulousain Baptiste Beaulieu : « On est trop sévère avec sa propre beauté »L’auteur, médecin et chroniqueur* toulousain, Baptiste Beaulieu sort son premier album jeunesse qui s’intitule « Les gens sont beaux ». Illustré par les aquarelles de la québécoise Qin Leng, il célèbre la beauté et...
Baca lebih lajut »
A la RATP, Jean Castex promet de 'faire mieux'Le nouveau PDG de la RATP Jean Castex promet de rétablir un service de qualité dans un climat social apaisé.
Baca lebih lajut »
Jean Castex, le nouveau PDG de la RATP, promet de « faire mieux »L'ancien Premier ministre est entré en fonction lundi, et assure avoir entendu « le message des voyageurs'
Baca lebih lajut »
'Ceux qui restent' de Jean Michelin : un road-movie pour âmes cassées par la guerreUn groupe de soldats part à la recherche d’un des siens, qui a déserté juste avant un départ en mission. Dans « Ceux qui restent », road-movie se déroulant dans l’est de la France où se superposent les images et traumatismes d’opérations en Afghanistan et au Mali, Jean Michelin, lieutenant-colonel d’infanterie, expose les blessures et les doutes des militaires d’aujourd’hui.
Baca lebih lajut »
Jean-Pierre Winter : « En Chine, une perversion orwellienne du langage »Pour le psychanalyste, le mensonge d’État et la manipulation du discours pratiqués par le régime de Xi Jinping se heurtent au réel, incarné par un peuple en colère.
Baca lebih lajut »