Le contrôleur fiscal a été tué à coups de couteau lundi après avoir été séquestré avec une collègue chez un brocanteur, qui s'est suicidé.
Le brocanteur, divorcé et père de deux enfants,"était arrivé dans le village il y a quatre ans", a affirmé à l'AFP le maire du village, Éric Bianchin."Il avait acheté une ferme rue de Quéant, où il faisait des ventes chez lui. Il vidait les maisons, les vides-greniers et revendait chez lui", a-t-il ajouté, les yeux humides derrière ses lunettes.
"C'est un petit village, tout le monde se connaît. Je n'ai jamais eu de problème avec lui, il était serviable,. Il était intégré dans le village", a poursuivi le maire. Selon lui, les habitants"le voyaient très peu", car"il partait très tôt le matin pour son activité" Les collègues de la victime, qui travaillait pour"la direction départementale des finances publiques du Pas-de-Calais et plus largement tous les agents des finances publiques sont ce soir bouleversés et en deuil", a déclaré . Il a indiqué qu'il se rendrait à Arras mardi matin. Il y est attendu à 11h30.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
C'est quoi, ces Fraternibus que vous verrez bientôt dans les communes du Nord - Pas-de-Calais ?C'est une idée du Secours catholique, qui veut développer la proximité : créer un espace itinérant convivial pour écouter les gens. 20 Fraternibus sont nés, dont 6 pour la région.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un brocanteur tue un contrôleur fiscal, ligote sa collègue et se suicideUn contrôleur fiscal a été tué à coups de couteau lundi 21 novembre après avoir été séquestré avec une collègue chez un brocanteur de Bullecourt dans le Pas-de-Calais.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un contrôleur fiscal tué chez un brocanteur qui s’est suicidéUn contrôleur fiscal a été tué à coups de couteau lundi après avoir été séquestré avec une collègue chez un brocanteur de Bullecourt (Pas-de-Calais), qui s’est suicidé
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un agent du fisc tué chez un brocanteur lors d'un contrôleLe fonctionnaire a été tué de plusieurs coups de couteau après avoir été séquestré avec une collègue chez un brocanteur de Bullecourt, dans le Pas-de-Calais.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un agent du fisc tué «dans le cadre d'un contrôle fiscal»Le ministre des Comptes publics, Gabriel Attal, a indiqué qu'un agent fiscal retrouvé mort lundi chez un brocanteur de Bullecourt a été tué "dans le cadre d'un contrôle fiscal". Selon les informations d'Eruope 1, l'auteur des faits était connu des services de police pour des faits de droit commun.
Baca lebih lajut »
Pas-de-Calais : un agent des impôts tué lors d'un contrôle fiscalLe contrôleur fiscal a été séquestré et tué à coups de couteau lundi 21 novembre par un brocanteur de Bullecourt, qui s'est ensuite suicidé.
Baca lebih lajut »