Oups, vos photos iCloud peuvent apparaître sur le PC d’un inconnu News
Certains utilisateurs d’iCloud pour Windows se plaignent de problèmes avec le service d’Apple. Et pour cause : la photothèque iCloud fait apparaître des photos d’inconnus.Voici un bug particulièrement gênant pour les utilisateurs d’iCloud sur Windows. Des utilisateurs se plaignent sur les forums de MacRumors ded’Apple.
. Elles se synchronisent sur leurs machines Windows, ce qui n’est pas de nature à rassurer les adeptes d’iCloud. « On m’a montré des photos de familles d’autres personnes que je n’ai jamais vues de ma vie, des matchs de football et d’autres photos aléatoires. Évidemment, cela est extrêmement préoccupant et ne me donne pas vraiment le sentiment d’utiliser iCloud en toute sécurité »Le problème semble surtout toucher les propriétaires d’
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
iCloud pour Windows serait victime d’un bug très dérangeantPlusieurs utilisateurs d’iCloud sur Windows ont vu apparaître des photos et des vidéos ne leur appartenant pas dans leur bibliothèque Photos.
Baca lebih lajut »
Windows 11 : le mode sombre deviendrait bientôt beaucoup plus facile d'accèsMicrosoft aurait pour projet d'installer, dans l'Action Center de Windows 11, une commande permettant de basculer à sa guise et facilement entre les modes clair et sombre du système.
Baca lebih lajut »
Windows 11 : le menu Démarrer ne deviendrait-il pas un panneau publicitaire ?Si vous aviez l’espoir de ne plus entendre parler des publicités au sein de Windows 11 au moins jusqu’à l’année prochaine, eh bien, c’est raté.
Baca lebih lajut »
Pourquoi vous devriez vous dépêcher de vous débarrasser de Windows 8.1Windows 8 vit ses dernières semaines. Microsoft cessera officiellement de supporter ce système d’exploitation sorti en 2012 à compter du 10 janvier 2023.
Baca lebih lajut »
L’application iCloud pour Windows fait n’importe quoi sur certains PCL’application iCloud pour Windows 10 et 11 s’illustre cette semaine par des bugs inhabituels, et parfois même assez déroutants, sur certains PC. Le problème viendrait à première vue d’une défaillance sur les serveurs d’Apple.
Baca lebih lajut »
iCloud : un bug très gênant signalé sur WindowsDes soucis sont actuellement reportés par certains utilisateurs.
Baca lebih lajut »