Open d'Australie 2023 : Novak Djokovic bénéficiera d'un visa, selon les médias australiens

Indonesia Berita Berita

Open d'Australie 2023 : Novak Djokovic bénéficiera d'un visa, selon les médias australiens
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 61%

D'après les médias australiens, l'ancien N.1 mondial Novak Djokovic se verra accorder un visa pour participer à l'Open d'Australie 2023, malgré son expulsion du pays en janvier dernier en raison de son absence de vaccination contre le Covid-19.

. Le gouvernement australien a décidé d'accorder un visa au Serbe, victorieux à neuf reprises à l'Open d'Australie -un record-, ont indiqué le diffuseur national ABC et d'autres médias. En début d'année,L'Australie a depuis levé l'obligation pour les visiteurs de présenter une preuve de vaccination anti-Covid, mais le joueur avait aussi écopé d'une interdiction d'entrer sur le territoire de trois ans.

"Il a dit qu'il aimerait évidemment revenir en Australie, mais il sait que la décision finale reviendra au gouvernement fédéral", avait dit ce responsable au journal The Age."Il a accepté cette position. C'est une affaire privée entre eux". "Ce que nous disons à ce stade, c'est que Novak et le gouvernement fédéral doivent régler la situation.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Europe1 /  🏆 41. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Novak Djokovic va bénéficier d'un visa pour disputer l'Open d'Australie 2023 - RFINovak Djokovic va bénéficier d'un visa pour disputer l'Open d'Australie 2023 - RFIL'ancien N.1 mondial Novak Djokovic se verra accorder un visa pour participer à l'Open d'Australie 2023, ont indiqué mardi les médias nationaux, malgré son expulsion du pays en janvier dernier en raison…
Baca lebih lajut »

Gaz hilarant : la vente et la possession interdites aux Pays-Bas en 2023Gaz hilarant : la vente et la possession interdites aux Pays-Bas en 2023Autorisé dans les milieux médical et alimentaire, le gaz hilarant est responsable de nombreux accidents, notamment auprès des jeunes
Baca lebih lajut »

Basket: Wembanyama et les Bleus qualifiés pour le Mondial 2023 après leur carton contre la BosnieBasket: Wembanyama et les Bleus qualifiés pour le Mondial 2023 après leur carton contre la BosnieL’équipe de France a validé son ticket pour le Mondial 2023 en surclassant la Bosnie-Herzégovine, ce lundi à Pau (92-56). Les coéquipiers de Victor Wembanyama, de nouveau décisif, seront de la partie l’été prochain en Asie. Avec des ambitions aussi grandes que leur nouveau joyau.
Baca lebih lajut »

Tennis: Djokovic va bénéficier d'un visa pour l'Open d'Australie 2023Tennis: Djokovic va bénéficier d'un visa pour l'Open d'Australie 2023Novak Djokovic va bénéficier d'un visa pour participer à l'Open d'Australie en janvier 2023 un an après avoir été expulsé du pays et avoir été frappé d'une interdiction sur le territoir pendant trois ans pour avoir enfreint les règles sur le Covid-19.
Baca lebih lajut »

Retour des maths obligatoires pour tous les lycéens dès la première en 2023Retour des maths obligatoires pour tous les lycéens dès la première en 2023Les mathématiques n'étaient plus obligatoire depuis 2019
Baca lebih lajut »

Les mathématiques redeviendront obligatoires dès la première, à la rentrée 2023Les mathématiques redeviendront obligatoires dès la première, à la rentrée 2023L'une des mesures les plus controversées de la réforme Blanquer en 2019 avait été la disparition des mathématiques des matières obligatoires en classes de première et de terminale de la filière générale.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-14 20:49:47