Des véhicules chargés d'aide humanitaire sont entrés, lundi 18 septembre, dans la région sécessionniste du Nagorny Karabakh, après un accord entre les séparatistes arméniens et les autorités azerbaïdjanaises,…
Des véhicules chargés d'aide humanitaire sont entrés, lundi 18 septembre, dans la région sécessionniste du Nagorny Karabakh, après un accord entre les séparatistes arméniens et les autorités azerbaïdjanaises, a indiqué un responsable de l'Azerbaïdjan, premier pas vers une désescalade des tensions.
«Le passage simultané de véhicules de la Croix-Rouge a été assuré» «via» le corridor de Latchine, qui relie l'Arménie à ce territoire disputé, et «via» la route d'Aghdam, qui le rattache au reste de l'Azerbaïdjan, a indiqué Hikmet Hajiev, un conseiller du président azerbaïdjanais Ilham Aliev, sur les réseaux sociaux, rapporte l'AFP.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Haut-Karabakh : l’aide humanitaire est arrivée via l'Arménie et l'AzerbaïdjanDes véhicules chargés d'aide humanitaire sont entrés lundi 18 septembre dans la région sécessionniste du Haut-Karabakh, après un accord entre les...
Baca lebih lajut »
Nagorny-Karabakh : les séparatistes arméniens acceptent le passage de l'aide humanitaireL'Arménie a accusé l'Azerbaïdjan d'avoir causé une crise humanitaire dans cette région, en bloquant en 2022 le corridor de Latchine, l'unique route qui la relie directement au territoire sécessionniste.
Baca lebih lajut »
Après Saint-Malo, Lyon et Dinan, le jeu de piste Via Ludus arrive à RennesMarie de Saint-Sernin est la créatrice du jeu Via Ludus. Commercialisé sur le site internet, à l’Office du tourisme et dans trois librairies de la ville, il permet de découvrir l’histoire et le patrimoine de Rennes (Ille-et-Vilaine), en s’amusant.
Baca lebih lajut »
«Emoji kitchen» : cet outil qui permet de créer ses propres petits personnagesAccessible via Google, il permet à chacun de combiner deux émoticônes parmi 234 disponibles.
Baca lebih lajut »
ÉDITORIAL. Arménie : « Mon devoir, c’est de transmettre la culture »En ces journées européennes du patrimoine, on ne peut oublier les Arméniens du Haut-Karabakh assiégés par l’Azerbaïdjan qui veut éradiquer aussi les traces de la présence arménienne.
Baca lebih lajut »
« 122 euros par crotte » : à Béziers, les déjections canines traquées via des prélèvements ADN sur les chiensLa municipalité oblige tous les propriétaires de chiens à procéder à un prélèvement ADN sur leur animal. Les déjections découvertes dans la rue seront analysées et les fautifs sanctionnés
Baca lebih lajut »