La municipalité oblige tous les propriétaires de chiens à procéder à un prélèvement ADN sur leur animal. Les déjections découvertes dans la rue seront analysées et les fautifs sanctionnés
, « vous devrez payer les frais de nettoiement à raison de 122 euros par crotte », est-il précisé dans l’arrêté.
Comme son collègue de Bergerac, la maire vient de prendre un arrêté qui dispose que tout promeneur de chien doit être muni de deux sacs de ramassage pour parer à toute éventualitéPour réaliser un fichage exhaustif de l’ensemble des animaux circulant dans la zone définie, la municipalité organise, depuis vendredi et ce samedi, une campagne de prélèvement gratuite d’ADN sur les chiens.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Béziers: l'ADN des chiens prélevé pour lutter contre les déjections canines dans la rueLes habitants de Béziers qui promènent leur chien dans le centre-ville doivent désormais faire prélever l'ADN de l'animal, afin qu'il soit identifié si ses déjections sont laissées sur le trottoir. Cette opération doit être expérimentée jusqu'à 2025.
Baca lebih lajut »
Après les préfectures, Roussel appelle à « envahir les stations-service et les grandes surfaces »Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français « à envahir les stations-service et les grandes surfaces », estimant que c’éta…
Baca lebih lajut »
Après les préfectures, Roussel appelle à «envahir les stations-service et les grandes surfaces»Après les préfectures mercredi, le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, a appelé jeudi les Français "à envahir les stations-service et les grandes surfaces", estimant que c'était de la "légitime défense" face à la hausse des prix.
Baca lebih lajut »
Les deux sœurs, le botox et les réseaux sociaux: les injections illégales en procèsRÉCIT - Notamment poursuivies pour «exercice illégal de la médecine», deux jeunes femmes ont été condamnées par le tribunal correctionnel de Valenciennes, l’une à quatre ans de prison dont trois avec sursis, l’autre à deux ans de prison avec sursis.
Baca lebih lajut »
Les artistes maliens, nigériens et burkinabés ne sont plus les bienvenus sur les scènes françaisesLe ministère des Affaires étrangères demande aux acteurs de la culture de ne plus lancer de nouvelles invitations aux artistes des trois pays qui ont connu un putsch militaire ces derniers mois.
Baca lebih lajut »