Monteux : deux hommes déférés pour violences conjugales Monteux faitsdivers 👉
Dimanche, les policiers de Carpentras ont été appelés pour deux faits de violences conjugales, dans la même soirée et à Monteux. À 20 h, une habitante de 40 ans, rue du Four, vient de se faire cogner par son ex-concubin âgé de 52 ans. Il est légèrement alcoolisé. S'ensuivent une dispute et des coups de poing. Alertée, la police l'interpelle.
Deux heures plus tard, les policiers sont appelés à l'aide par une femme d'une trentaine d'années. Elle vient de s'être fait frapper à coups de poing également au visage et à la nuque puis tiré par les cheveux par son concubin de 35 ans. La pauvre femme complètement désemparée descendra de son logement, rue de Provence, et trouvera réconfort dans la rue auprès d'une riveraine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Sarthe : une enquête ouverte après le meurtre d'un homme lors d'une rixe au MansUn homme a été tué par arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche au Mans (Sarthe) lors d'une rixe sur la voie publique impliquant une quinzaine de personnes. Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a été mortellement blessé dans la nuit de samedi à dimanche au Mans. Selon les premiers éléments, une rixe entre une quinzaine de personnes aurait éclaté sur la voie publique.
Baca lebih lajut »
Nancy: enquête de l'IGPN après le décès d'un homme tué par un tir policierUn homme, retranché chez lui, a été tué par des tirs de policiers après avoir tenté de porter des coups de couteau aux agents.
Baca lebih lajut »
Elle s'envole pour rencontrer un homme connu sur internet et le paie très cherAu Pérou, le corps d'une femme a été retrouvé vidé de ses organes. Elle avait pris l'avion pour rencontrer l'homme de sa vie.
Baca lebih lajut »
Nancy : enquête de l’IGPN après le décès d’un homme tué par un tir policierL’homme a tenté « de porter des coups de couteau » à des policiers qui, après deux tirs de taser « sans aucun effet », ont ouvert le feu, le blessant mortellement
Baca lebih lajut »
Seine-Saint-Denis : un homme de 87 ans tué d'un coup de couteauVers 16h30 samedi, un homme de 87 ans a été tué d'un coup de couteau dans le dos à l'une des entrées du parc départemental Georges-Valbon à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Il est décédé des suites de ses blessures malgré l'intervention des secours. Le suspect a pris la fuite.
Baca lebih lajut »