Mondiaux de ski alpin : Tviberg et Schmid titrés en parallèle, déception pour les Français

Indonesia Berita Berita

Mondiaux de ski alpin : Tviberg et Schmid titrés en parallèle, déception pour les Français
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 61%

La Norvégienne Maria Therese Tviberg et l'Allemand Alexander Schmid, skieurs habitués aux places d'honneur, ont été sacrés dans le parallèle individuel des Mondiaux de ski alpin, mercredi à Méribel, où les Bleus ont raté les médailles.

échoue au pied du podium . Tviberg a battu en finale la Suissesse Wendy Holdener à l'issue des deux manches, tandis qu'une autre Norvégienne, Thea Louise Stjernesund, a remporté la médaille de bronze aux dépens de la Française Marie Lamure.

Clara Direz et Coralie Frasse-Sombet rapidement éliminées, le public tricolore a vibré grâce à l'étonnante Marie Lamure , débarquée cette année en Coupe du monde et tombeuse en 8es de finale de la tenante du titre italienne Marta Bassino. "Limite la porte de départ tremblait tellement il y avait du bruit. Le public était incroyable aujourd'hui. J'ai pu jouer avec eux, sur la ligne d'arrivée, ça me donnait des ailes. J'ai vu mon frère arriver comme une furie, en larmes, je ne l'ai jamais vu comme ça.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

Europe1 /  🏆 41. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Mondiaux de ski alpin : les États-Unis remportent le parallèle par équipe mixteMondiaux de ski alpin : les États-Unis remportent le parallèle par équipe mixteLes États-Unis ont été sacrés champions du monde de parallèle par équipe mixte mardi à Méribel en dominant la Norvège en finale d'une épreuve boudée par les meilleurs skieurs et skieuses à l'instar Mikaela Shiffrin ou encore de Lindsey Vonn.
Baca lebih lajut »

Johannes Boe, invincible dans l'individuel de biathlon, remporte son quatrième titre des MondiauxJohannes Boe, invincible dans l'individuel de biathlon, remporte son quatrième titre des MondiauxLe Norvégien Johannes Boe est devenu champion du monde de la course individuelle (20 km), mardi à Oberhof, remportant sa quatrième médaille d'or des Mondiaux de biathlon en Allemagne après le relais mixte, le sprint et la poursuite. Le leader du classement général de la Coupe du monde vise désormais le Grand Chelem.
Baca lebih lajut »

Mondiaux de biathlon: au pied du podium sur l'individuel, Fillon Maillet peste contre son matérielMondiaux de biathlon: au pied du podium sur l'individuel, Fillon Maillet peste contre son matérielQuentin Fillon Maillet a échoué à une frustrante quatrième place ce mardi sur l'individuel des championnats du monde de biathlon à Oberhof (Allemagne). Le Français a regretté la mauvaise préparation de ses skis.
Baca lebih lajut »

Paula Moltzan blessée à la main gauche et incertaine pour la suite des MondiauxPaula Moltzan blessée à la main gauche et incertaine pour la suite des MondiauxTitrée lors de l'épreuve par équipes mardi, l'Américaine Paula Moltzan s'est fracturé la main gauche. Elle est incertaine pour le géant jeudi et le slalom samedi.
Baca lebih lajut »

Mondiaux de ski: Pinturault dénonce un 'ski kamikaze' après son échec en slalom parallèleMondiaux de ski: Pinturault dénonce un 'ski kamikaze' après son échec en slalom parallèleAlexis Pinturault a regretté le format du slalom parallèle ce mercredi, après son élimination dès les huitièmes de finale lors de l'épreuve des Mondiaux disputés à Courchevel-Méribel. Du côté des femmes, la Française Marie Lamure a échoué au pied du podium.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-04-23 12:19:45