Comment les astronautes peuvent-ils vivre, ou en tout cas passer quelques jours sur la Lune ? C’est ce qu’imagine Peter Weiss, PDG de Spartan Space, une entreprise qui construit un habitat gonflable pour aller en surface lunaire.
qui doit marquer le retour de l'homme sur la Lune. Certaines entreprises sont dans la course pour imaginer les futurs logements des astronautes sur la Lune. Parmi elles : Spartan Space, une entreprise française qui développe une maison lunaire gonflable, aux airs de champignon.
Mais comment l'habitat fonctionne ? Les ingénieurs travaillent avec Air Liquide et le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives , à Grenoble, sur la question de la gestion de l'énergie.'avoir un système qui se charge très lentement, et une fois les astronautes arrivés, ils vont brûler toute l'énergie pendant quelques jours.
"sorte de cœur où, comme mes collègues l'appellent, la cabine téléphonique qui est plus protégée que les autres""Ça ne permettrait pas encore de vivre pendant six mois sur cette station comme on peut faire sur l'ISS aujourd'hui, ce n'est pas possible."
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Pourquoi la mission Artemis vers la Lune n’a plus droit à l’erreurLa fusée SLS de la mission Artemis doit prendre son envol vers la Lune mais cette fois-ci, elle n’a plus droit à l’erreur.
Baca lebih lajut »
L’humanité retourne sur la Lune avec la mission ArtemisLa fusée SLS, emportant la mission Artemis 1, s’est élancée vers la Lune mercredi 16 novembre, après plusieurs tentatives annulées durant l’été.
Baca lebih lajut »
Nasa : la fusée de la mission Artemis I a décollé, objectif LuneÀ 7h47 heure de Paris, l'impressionnante fusée du Space Launch System établi par la Nasa a décollé de la station de lancement de Cap Canaveral, en Floride, vers la Lune.
Baca lebih lajut »
Décollage réussi pour la mission Artemis 1 vers la LuneAprès deux tentatives avortées à la fin de l'été, le Space Launch System a décollé ce mercredi de Cap Canaveral, en Floride, pour lancer la mission Artemis 1. Celle-ci doit permettre de tester la capsule Orion autour de la Lune, avant un retour sur Terre programmé le 11 décembre.
Baca lebih lajut »
Mission Artemis I : malgré une fuite, le vaisseau Orion en route vers la LuneJusqu’au dernier moment, le lancement risquait d’être une nouvelle fois annulé. Mais, malgré les problèmes de dernière minute, l’agence spatiale américaine a finalement réussi à lancer sa fusée vers la Lune. La mission Artemis I va réellement pouvoir commencer.
Baca lebih lajut »
La mission Artemis I est en route pour la Lune !La fusée américaine SLS, la plus puissante du monde, a lancé mercredi avec succès la capsule spatiale Orion sur sa trajectoire vers le satellite de la Terre. cdurandparenti
Baca lebih lajut »