Mercredi : en seulement cinq jours, la série de Tim Burton dépasse Stranger Things
continue de caracoler en tête du classement des séries les plus visionnées. La série surnaturelle détient désormais le record du plus grand nombre d’heures vues en une semaine pour une série anglophone sur Netflix, battant.
En effet, la fiction de Tim Burton a cumulé 341,23 millions d’heures de visionnage en cinq jours contre 335,01 millions d’heures pour les sept premiers épisodes de la saison 4 de la série fantastique avec Millie Bobby Brown. Toutefois, cette fournée était sortie un jeudi, comptant donc un jour de moins lors de la prise en compte de sa première semaine.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Sur Netflix, « Mercredi » bat ce record de « Stranger Things »Avec plus de 341,2 millions d’heures de visionnage, « Mercredi » devient la série en anglais la plus regardée sur Netflix en une seule semaine.
Baca lebih lajut »
Mercredi (Netflix) : la série aura-t-elle une saison 2 ?Sortie depuis le 23 novembre dernier sur Netflix, Mercredi est un véritable succès auprès des abonnés ! De quoi se demander si une saison 2 est prévue par Tim Burton, son créateur, et la plateforme de streaming.
Baca lebih lajut »
Mercredi : La série de Tim Burton au coeur des trends TiktokLa série du réalisateur Tim Burton a été dévoilée sur Netflix. Déjà en tête des visionnages, « Mercredi » enflamme les réseaux sociaux.
Baca lebih lajut »
Le pourvoi en cassation de Willy Bardon examiné mercrediDepuis son arrestation en 2013, Willy Bardon, 47 ans, clame son innocence dans cette affaire de viol et meurtre
Baca lebih lajut »
La danse de Mercredi Addams inspire les internautesDans la série Netflix inspirée de « La famille Addams » imaginée par Tim Burton, le personnage effectue une chorégraphie enflammée.
Baca lebih lajut »
Agression violente d'une retraitée à Cannes : trois adolescents face au tribunal pour enfants ce mercrediAccusés d’avoir agressé une femme de 89 ans alors qu’elle rentrait chez elle le 29 août dernier, trois adolescents âgés de 14 à 15 ans doivent comparaître mercredi 30 novembre devant le tribunal pour enfants de Cannes (Alpes-Maritimes). Une audience très attendue. Accusés d’avoir agressé une femme de 89 ans alors qu’elle rentrait chez elle le 29 août dernier, trois adolescents âgés de 14 à 15 ans vont comparaître mercredi 30 novembre devant le tribunal pour enfants de Cannes (Alpes-Maritimes).
Baca lebih lajut »