Des dizaines de manifestations sont prévues partout en France ce samedi contre les «violences policières». Une note des services de renseignements met l'accent sur la possibilité de débordements. A l'appel d'une centaine de syndicats, associations et partis politiques, des rassemblements sont organisés sur le territoire français ce samedi 23 septembre contre «le racisme systémique, les violences policières et pour les libertés publiques».
Des dizaines de manifestations sont pr;évues partout en France ce samedi contre les ;«violences polici;ères;». Une note des services de renseignements met l'accent sur la possibilit;é de d;ປordements.
000 manifestants sont attendus dans les rues, selon une note des services de renseignements, consult;ພ par nos confr;ères d'Europe 1.\nCette note pointe ;également les risques de troubles ;à l'ordre public dans plusieurs d;épartements.; \n\n\n\n\nA noter que ces rassemblements interviennent lors d'une semaine o;ù de nombreux ;év;énements sont organis;és en France.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
- Manifestation contre les violences policières : entre 21.000 et 26.000 personnes attendues partout en FranceDes associations, des syndicats et des partis politiques ont lancé un appel à manifester ce samedi contre les violences policières et le racisme, après les émeutes urbaines qui ont touché une grande partie du territoire au début de l’été.
Baca lebih lajut »
Le Parti socialiste ne participera pas samedi à la manifestation contre les « violences policières »Réuni en bureau national mardi, le Parti socialiste a décidé de ne pas participer à la manifestation contre les « violences policières, samedi 23 septembre 2023. Les socialistes refusent notamment de « jeter l’opprobre » sur toute une profession.
Baca lebih lajut »
Manifestation contre les violences policières : «La manif de samedi est une honte», juge Robert MénardLe maire de Béziers, Robert Ménard, était l'invité de La Grande interview d'Europe 1-CNews. Au micro de Sonia Mabrouk, l'ancien journaliste est revenu sur l'organisation d'une manifestation ce samedi pour dénoncer les violences policières. Si l'élu reconnaît qu'"il y a des bavures", ce dernier estime "que la manif de samedi est une honte"
Baca lebih lajut »
Ce que dit la note du renseignement territorial sur la manifestation contre les 'violences policières'INFO BFMTV - Des appels à manifester samedi 'contre le racisme systémique' et 'les violences policières' ont été lancés dans plusieurs villes de France. BFMTV a pu consulter la note du renseignement territorial, qui évoque 'des risques de troubles à l'ordre public'.
Baca lebih lajut »