Le Parti socialiste ne participera pas samedi à la manifestation contre les « violences policières »

Indonesia Berita Berita

Le Parti socialiste ne participera pas samedi à la manifestation contre les « violences policières »
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 53%

Réuni en bureau national mardi, le Parti socialiste a décidé de ne pas participer à la manifestation contre les « violences policières, samedi 23 septembre 2023. Les socialistes refusent notamment de « jeter l’opprobre » sur toute une profession.

Surtout, ils contestent l’idée sous-entendue que les « violences policières » seraient systémiques et sont mal à l’aise à l’idée de défiler dans un cortège où pourraient fuser des slogans du type « Tout le monde déteste la police » ou bien entendre dire que « Toute la police est raciste ».

À Paris, la manifestation partira vers 14 h 30 de la gare du Nord et se terminera à Bastille. D’autres « marches unitaires » seront organisées le même jour dans une cinquantaine de villes en France.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Septembre 2023 bien parti pour être le plus chaud jamais enregistré en FranceSeptembre 2023 bien parti pour être le plus chaud jamais enregistré en FranceLe mois de septembre 2023, marqué par une vague de chaleur tardive, pourrait être le mois de septembre le plus chaud jamais enregistré en France. Et battre un record qui date de 1949.
Baca lebih lajut »

Radio Foot Internationale - Ligue des Champions 2023/2024: c'est parti!Radio Foot Internationale - Ligue des Champions 2023/2024: c'est parti!Ce mardi, au sommaire de Radio Foot internationale : Spéciale C1 ! Grand brief direct à 16h10 TU (18h10 Paris). Grand débrief direct 21h10TU (23h10 Paris) Intégrale Ligue des Champions à écouter sur…
Baca lebih lajut »

Le voyagiste TUI confirme ses perspectives pour l'ensemble de l'annéeLe voyagiste TUI confirme ses perspectives pour l'ensemble de l'annéepar Joanna Plucinska LONDRES - La société de voyage et de tourisme TUI a confirmé mardi ses perspectives annuelles pour l'exercice 2023, s'appuyant sur de solides réservations pour l'été et la saison hivernale, malgré des conditions météorologiques extrêmes, allant des inondations à la canicule, qui ont perturbé les vols et les vacances. Les compagnies aériennes européennes ont bénéficié d'une saison touristique exceptionnelle grâce à la demande de vacances post-pandémie sur l'ensemble du continent, mais les conditions météorologiques extrêmes ont atténué l'optimisme quant à une forte reprise des voyages. Les réservations pour l'été 2023 se sont élevées à 13,7 millions, soit une hausse de 5% par rapport à la saison estivale précédente, a indiqué la compagnie dans un communiqué. 'S'il n'y avait pas eu, au cours des derniers mois, divers événements indépendants de notre volonté, notamment les incendies de Rhodes, nous aurions dépassé nos attentes', a déclaré Sebastian Ebel, directeur général de la société, dans un communiqué. Les engagements de réservations ont augmenté de 15% par rapport à l'hiver 2022 et 2023, a déclaré la compagnie, tandis que les réservations d'été ont atteint 96% des niveaux d'avant la pandémie. (Reportage Joanna Plucinska ; version française Nathan Vifflin ; édité par Blandine Hénault)
Baca lebih lajut »

Intéressement, participation : voici combien ont touché les salariés en 2023Intéressement, participation : voici combien ont touché les salariés en 2023En 2023, les entreprises françaises ont versé, en moyenne, 1.681 euros par salarié, au titre du partage de la valeur, soit une hausse de 3,7 % par rapport à 2022.
Baca lebih lajut »

Les pronos hippiques du mardi 19 septembre 2023Les pronos hippiques du mardi 19 septembre 2023Le Quinté+ du mardi 19 septembre est programmé sur l’hippodrome de Vincennes dans la discipline du trot. Retrouvez ci-dessous nos pronostics pour cette course ainsi que notre pari du jour et notre pari de folie dans deux autres courses au menu de la journée.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-27 01:59:34