Manifestation à Besançon : une pancarte appelle au meurtre de policiers

Indonesia Berita Berita

Manifestation à Besançon : une pancarte appelle au meurtre de policiers
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 84%

La préfecture du Doubs a « fermement » condamné une pancarte présente dans la manifestation contre les violences policières à Besançon sur laquelle il était écrit : « un flic, une balle ».

samedi à Besançon, une pancarte a été « fermement » condamnée par la préfecture du Doubs. Un carton sur lequel était écrit « un flic, une balle » a été observée durant cette manifestation, selon des témoins.

Le préfet du Doubs, Jean-François Colombet, a partagé dans un communiqué son « indignation » face à « cet agissement scandaleux et inqualifiable à l'encontre des forces de l'ordre ».Cet agissement intervient par ailleurs « moins de 48 heures après une tentative d'homicide d'une extrême et rare violence » à l'encontre d'un policier de la BAC à Sochaux, rappelle la préfecture.

, alors qu'il participait à l'interpellation d'un jeune homme de 22 ans déjà condamné et faisant l'objet d'un mandat de recherche pour évasion, avait précisé le parquet de Montbéliard.Manifestation contre les « violences d'État » : la gauche radicale en guerre contre la police « Les forces de l'ordre sont mobilisées jour après jour sur notre territoire afin d'assurer la sécurité et la tranquillité de tous nos concitoyens », a rappelé le préfet. De nombreux slogans anti-police ont par ailleurs été scandés au cours de cette manifestation ayant rassemblé 470 personnes, selon un décompte de la préfecture.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

LePoint /  🏆 8. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Manifestation à Besançon : une pancarte appelle au meurtre de policiersManifestation à Besançon : une pancarte appelle au meurtre de policiersLe préfet du Doubs a fait part de son indignation, alors qu’on pouvait lire sur une pancarte brandie à Besançon : «1 flic, 1 balle».
Baca lebih lajut »

Manifestation à Besançon: une pancarte appelle au meurtre de policiersManifestation à Besançon: une pancarte appelle au meurtre de policiersUn carton sur lequel était écrit 'un flic, une balle' a été observée durant cette manifestation, selon des témoins. Le préfet du Doubs, Jean-François Colombet, a partagé dans un communiqué son 'indignation' face à 'cet agissement scandaleux et inqualifiable à l'encontre des forces de l'ordre'.
Baca lebih lajut »

Besançon se sépare de l'international angolais Valdelicio JoaquimBesançon se sépare de l'international angolais Valdelicio JoaquimNM1 - Valdelicio Joaquim ne jouera pas à Besançon cette saison. L'international angolais ayant signé un autre contrat ailleurs, il n'a pas pu être qualifié et a donc été licencié par le BesAC.
Baca lebih lajut »

Un Français remporte le concours de chefs d'orchestre de BesançonUn Français remporte le concours de chefs d'orchestre de BesançonEn plus du Grand Prix, Swann Van Rechem cumule le Prix coup de coeur du public et le Prix coup de coeur de l'Orchestre national d'Ile-de-France, que chacun des trois finalistes était chargé de diriger en conditions de concert.
Baca lebih lajut »

Manifestations contre les 'violences policières' et le 'racisme systémique' à Besançon, Montbéliard et dans le JuraManifestations contre les 'violences policières' et le 'racisme systémique' à Besançon, Montbéliard et dans le JuraA l'appel de 198 organisations, plusieurs centaines de personnes ont défilé dans l'une des manifestations organisées ce 23 septembre à Besançon, Montbéliard, Dole, Arbois et Lons-le-Saunier. Comme ailleurs en France, les...
Baca lebih lajut »

Manifestation contre les «violences policières» : près de 26.000 personnes attendues partout en France ce samediManifestation contre les «violences policières» : près de 26.000 personnes attendues partout en France ce samediDes dizaines de manifestations sont prévues partout en France ce samedi contre les «violences policières». Une note des services de renseignements met l'accent sur la possibilité de débordements. A l'appel d'une centaine de syndicats, associations et partis politiques, des rassemblements sont organisés sur le territoire français ce samedi 23 septembre contre «le racisme systémique, les violences policières et pour les libertés publiques».
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-02-26 17:38:45