Twitter retarde une fois encore le retour de Twitter Blue. En cause, cette fois : la bisbille entre Elon Musk et Apple, et la commission de 30 % prise par la marque à la pomme sur les achats effectués à travers l'App Store.
Le système Twitter Blue imaginé par Elon Musk, destiné à permettre l'identification certifiée des comptes d'utilisateurs contre un abonnement de 8 dollars, devait arriver sur la Toile cette semaine. Malheureusement, avec le récent clash entre le milliardaire et la firme de Cupertino, le lancement va avoir du retard..
. En effet, après avoir critiqué la commission de 30 % prise par la firme de Cupertino sur les achats effectués dans son Store, Elon Musk souhaiterait ne pas avoUn nouveau délai a ainsi été décidé afin de permettre la création d'un Twitter Blue dont les frais d'abonnement ne seront pas réglés via l'application Twitter sur iOS.Quelques changements sont par ailleurs au programme.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Elon Musk n’exclut pas de créer son propre smartphone pour sauver TwitterLe nouveau patron de Twitter n’est pas satisfait des commissions prises par Apple et Google sur les achats in-app
Baca lebih lajut »
Une dirigeante de Twitter obtient une injonction empêchant Elon Musk de la virerLicenciée pour ne pas avoir répondu à un ultimatum d'Elon Musk, Sinead McSweeney a saisi la justice pour tenter de récupérer son poste.
Baca lebih lajut »
Twitter : Elon Musk « déclare la guerre » à AppleDans une succession de tweets, Elon Musk a accusé Apple d'avoir stoppé l'essentiel de ses campagnes publicitaires sur Twitter et d'avoir menacé de retirer le réseau social de l'App Store, ce qui pourrait mettre l'entreprise en danger de mort. Apple n'a pas confirmé. Craignant une expulsion pour non-respect des conditions d'utilisation d'Apple notamment en matière de modération et de cybersécurité, le milliardaire tente de se dédouaner de toute responsabilité en mettant la pression sur Apple. Ce faisant, il déplace ce potentiel bannissement sur un terrain économique -en dénonçant l'exorbitante commission prélevée par Apple- et surtout politique -sa croisade pour la liberté d'expression. Décryptage.
Baca lebih lajut »
Elon Musk reproche à Apple de ne plus acheter de publicités sur TwitterLe propriétaire de Tesla a révélé que la marque à la pomme a cessé de mettre la main à la poche pour acquérir des espaces publicitaires sur Twitter.
Baca lebih lajut »
Apple : Twitter pourrait disparaître de l'App Store selon Elon MuskLundi 28 novembre 2022, Elon Musk a fait savoir qu'Apple menace de retirer son réseau social de l'App Store. Cette décision serait un nouveau coup dur pour la plateforme.
Baca lebih lajut »
Elon Musk envisage d’augmenter à 1000 caractères la limite des publications sur TwitterLe milliardaire pourrait supprimer la limite de caractères sur Twitter. Contre 240 signes aujourd’hui, les messages de la plateforme pourraient en intégrer jusqu’à 1000 sous la direction d’Elon Musk.
Baca lebih lajut »