Macron réagit à l’affaire McKinsey : «C’est normal que la justice fasse son travail»

Indonesia Berita Berita

Macron réagit à l’affaire McKinsey : «C’est normal que la justice fasse son travail»
Indonesia Berita Terbaru,Indonesia Berita utama
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 65%

🔴 Macron réagit à l’affaire McKinsey : «C’est normal que la justice fasse son travail» Le président affiche sa sérénité et dit ne pas croire être «au cœur de l’enquête» :

Macron montre patte blanche et affiche sa sérénité. Le chef de l’Etat a assuré vendredi croire ne pas être audu Parquet national financier sur l’intervention des cabinets de conseil dans les campagnes de 2017 et 2022.

«J’ai appris comme vous par la presse qu’il y avait des associations et des élus qui avaient décidé de saisir la justiceC’est normal que la justice fasse son travail, elle le fait librement, elle va faire justement la lumière sur ce sujet.», qu’ils avaient été validés par les«Ceux de 2022 sont en chemin comme ceux de tous les candidats. Je pense que c’est une très bonne chose que […] la transparence soit faite.

Berita ini telah kami rangkum agar Anda dapat membacanya dengan cepat. Jika Anda tertarik dengan beritanya, Anda dapat membaca teks lengkapnya di sini. Baca lebih lajut:

libe /  🏆 26. in FR

Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama

Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.

Affaire McKinsey : enquête judiciaire ouverte pour 'financement illégal' de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017Affaire McKinsey : enquête judiciaire ouverte pour 'financement illégal' de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017Trois juges d’instruction ont été désignés pour enquêter sur des soupçons de financement illégal de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017.
Baca lebih lajut »

McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017 Le Parquet national financier mène des investigations sur les liens entre le président de la République, son entourage et le cabinet de conseil.
Baca lebih lajut »

Scandale McKinsey : Le PNF enquête sur les campagnes victorieuses de MacronScandale McKinsey : Le PNF enquête sur les campagnes victorieuses de MacronLe parquet national financier (PNF) a annoncé l’ouverture de deux informations judiciaires sur le rôle des cabinets de conseil dans les campagnes de 2017 et 2022.
Baca lebih lajut »

McKinsey : le PNF enquête sur les campagnes de 2017 et 2022 de MacronMcKinsey : le PNF enquête sur les campagnes de 2017 et 2022 de Macron🔴 Le PNF ouvre des informations judiciaires sur le rôle des cabinets de conseils lors des présidentielles, notamment pour « tenue non conforme de comptes de campagne ».
Baca lebih lajut »

Affaire McKinsey : une enquête ouverte pour financement illégal des campagnes de Macron en 2017 et 2022Affaire McKinsey : une enquête ouverte pour financement illégal des campagnes de Macron en 2017 et 2022Le Parquet national financier a ouvert une information judiciaire « notamment des chefs de tenue non conforme des comptes de campagne et minoration d’éléments comptables dans un compte de campagne » et de « de favoritisme et recel de favoritisme ».
Baca lebih lajut »

Macron et l'affaire McKinsey : ouverture de deux enquêtes sur les présidentielles 2017 et 2022Macron et l'affaire McKinsey : ouverture de deux enquêtes sur les présidentielles 2017 et 2022Des juges d'instruction enquêtent actuellement sur le rôle des cabinets de conseil, notamment pour les campagnes présidentielles 2017 et 2022.
Baca lebih lajut »



Render Time: 2025-03-29 10:03:33