Le parquet national financier (PNF) a annoncé l’ouverture de deux informations judiciaires sur le rôle des cabinets de conseil dans les campagnes de 2017 et 2022.
Le parquet national financier enquête sur les campagnes présidentielles victorieuses d’Emmanuel Macron .Le parquet national financier enquête sur les campagnes présidentielles victorieuses d’Emmanuel Macron .« sur les conditions d’intervention deles concernant, a indiqué ce jeudi 24 novembre le procureur de la République financier Jean-François Bohnert dans un communiqué.
avait suscité de vives polémiques sur l’utilisation des fonds publics et l’opposition réclamé une enquête sur un possible favoritisme de la majorité macroniste au profit du cabinet de conseil McKinsey.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Affaire McKinsey : enquête judiciaire ouverte pour 'financement illégal' de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017Trois juges d’instruction ont été désignés pour enquêter sur des soupçons de financement illégal de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017.
Baca lebih lajut »
McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017McKinsey : enquête ouverte pour «financement illégal» de la campagne d’Emmanuel Macron en 2017 Le Parquet national financier mène des investigations sur les liens entre le président de la République, son entourage et le cabinet de conseil.
Baca lebih lajut »
Alerté sur Macron et McKinsey, le PNF élargit ses enquêtes aux comptes de campagne de 2017 et 2022🔴 Affaire McKinsey: enquête ouverte par le PNF sur les comptes de campagne de Macron pour 2017 et 2022 Les investigations portent aussi sur des suspicions de «favoritisme» et «recel de favoritisme», à la suite «d'intervention des cabinets de conseil».
Baca lebih lajut »
Coupe du Monde 2022 : l'arbitrage de Belgique-Canada fait scandale !Hier soir, la Belgique s'est imposée 1 à 0 face au Canada. Une rencontre marquée par plusieurs erreurs d'arbitrage.Depuis l'ouverture du Mondial (...) - Footmercato
Baca lebih lajut »
Coupe du monde : l'arbitre polémique de Tunisie – Mali fait aussi scandale lors de Belgique – Canada !Une nouvelle fois, l'arbitre Janny Sikazwe se retrouve au centre de la polémique. Son arbitrage lors de Belgique – Canada fait beaucoup parler.
Baca lebih lajut »