Perenna révolutionne l'immobilier britannique en lançant des prêts hypothécaires à taux fixes sur 20 et 30 ans. Les taux d'intérêt se situeront entre 6,5% et 7,5%.
Le marché immobilier britannique est sur le point de connaître un changement majeur avec l'annonce de Perenna, une start-up bancaire, qui a récemment obtenu l'approbation des régulateurs pour lancer des prêts hypothécaires à taux fixes sur 20 et 30 ans d'ici la fin de l'année, selon le Financial Times, relayé par.
Colin Bell, directeur général de Perenna, souligne l'importance de la stabilité pour les propriétaires. Il rappelle que, par le passé, on pensait que resteraient stables, mais l'expérience a montré qu'ils suivent des cycles. C'est pourquoi Perenna a décidé de proposer des prêts hypothécaires à taux fixes sur des périodes de 20 et 30 ans.
Indonesia Berita Terbaru, Indonesia Berita utama
Similar News:Anda juga dapat membaca berita serupa dengan ini yang kami kumpulkan dari sumber berita lain.
Face aux Anglais, les Pumas plus forts dans les tribunes que sur la pelouseIls sont venus en avance pour faire entendre leur voix. Trois heures avant la rencontre, le parvis du stade Vélodrome a des airs de match qu’il connaî...
Baca lebih lajut »
Maroc: le difficile accès à Moulay Brahim, dans les montagnes, les zones les plus touchéesAu Maroc, le dernier bilan officiel, toujours provisoire, du séisme qui a ravagé, le soir du vendredi 8 septembre, le sud du pays, fait état d'au moins 2 012 morts et d’au moins 2 059 personnes blessées…
Baca lebih lajut »
SailGP : victoire des Anglais à Saint-Tropez, journée sans pour les BleusLes Anglais de Ben Ainslie ont remporté le GP de Saint-Tropez dimanche devant les Australiens et les Espagnols. Mauvaise journée pour l'équipage français de Quentin Delapierre, dernier des deux dernières courses qualificatives, qui finit à la 6e place.
Baca lebih lajut »
Coupe du monde de rugby : pourquoi les supporteurs anglais et irlandais dénoncent une «organisation épouvantable» ?La presse anglo-saxonne se déchaîne contre le «chaos» des files d’attente interminables à Marseille et Bordeaux. World Rugby reconnaît des retards et promet de faire mieux.
Baca lebih lajut »